Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabarnak kossé ça esti
3 octobre 2008

=BBB

J'ai réussit a mettre le logiciel dans mon ordi =DDD
Sa été du chiar mais en tk j'ai réussit en gossant XD <3
Pis la j'aime full le lecteur qui me donne avec le logiciel, c'est genre comme itune finalement mais en plus chill évidemment =D (non mais en tk LOL)
Pis la chu en train de synchronisé ma musique sa va être long LOL genre yé a 4% la XDD
J'vais voir après si je met des vidéo... <3
J'me rappelle que mon fanstasme avec Aozora ou Matsuro (ou quelqu'un d'autre j'me rappelle pu XD) c'était de pouvoir écouter Yuyami Suicide dans la bus pis traumatisé les gens LOLOL
J'vais voir si je le fait XD faudrais j'me repogne un trip pierrot <3 La chu plus dans rice fac sa va surment finir que je vais mettre des clip d'eux dedans et du Shazna et du Baiser xD

J'ai appeller mon Zune : Magical Jaji Zune =D

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Noooon.<br /> <br /> Son nom c'est bébé zlune baon >=B
Tabarnak kossé ça esti
Publicité
Tabarnak kossé ça esti
Derniers commentaires
Publicité