Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabarnak kossé ça esti
3 octobre 2008

=DD

Hier chu aller a place lau pis j'me suis acheter le donjon pokémon avec le raichu dedans
Mais finalement ya juste le raichu ya pas d'autre pokémon ):
Mais le donjon yé cool j'vais jouer un peu avec et je vais le donner au enfant pauvre, car ouin c'est assez gros et finalement je vois juste pas pourquoi j'le garderai xD mais je garde le centre pokémon en carton =DD et le raichu évidemment

Sinon plus important j'me suis acheter un nouveau mp3 =D Un zune qui contient 120 GO XDD j'crois que je vais être correct pour un boute
Mais chu surprise la boite a comme genre TROP de classe XD pis yé over protégé <3 Pis j'me suis acheter de quoi pour le protégé aussi <3
Mais l'affaire c'est que pour l'installé y te faut internet alors j'ai ben de la misère mettons xDD
En tk une fois que sa va être fait sa va être majestic <3

Publicité
Publicité
Commentaires
Tabarnak kossé ça esti
Publicité
Tabarnak kossé ça esti
Derniers commentaires
Publicité