Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabarnak kossé ça esti
17 septembre 2008

=DD

Yéé j'ai full passé une belle journée \o/
Alors ouin aujourd'hui c'était mon premier jour d'école <3
Chu arrivé la toute souriant et heureuse de la vie, et les gens qui me regardait croche, me regardait encore plus croche XDD mais plusieurs personne m'ont sourit en retour~
Je suis tannée d'être la ptite fille gêné, sérieuse et froide, garde chu heureuse comme sa pis faite avec LOL

La en entrant dans classe j'ai parler a la prof et on s'est rendu compte que j'avais pas amené le bon cahier fac j'ai été m'en acheter un autre, et en allant au magasin, qui que je croise tu pas? Yoru~ <3 <3
On s'est piqué une jasette pis comme j'avais pu d'argent alors j'ai fait un emprunt pis j'ai acheter mon cahier~ ensuite je suis retourné dans la classe~
Messemble que je suis tellement plus motivé qu'avant, en même temps la chu dans le texte argumentatif et sa me fait penser a Phoenix Wright LOL
A la pause Yoru est venu me rejoindre et ma présenter sa gang de chillz~
Ensuite je suis retourné dans ma classe et a midi et demi on a été manger~ En revenant vers ma classe ma prof est venu me voir et me dire qui parait que la chu devenu l'attraction de l'école et que ya même des gens qui passe devant ma classe exprès pour me voir xDDDDD C'est intense LOL pis ya aussi des gus qui m'ont dit que j'avais des beau cheveux et que c'était coloré et le fun comment j'était habillé~
Comme l'après-midi Yoru était pas a la classe a coté de la mienne je l'ai pas vu a la pause et le soir a partait plus tot pour pogné sa bus, mais quand la classe a fini j'ai piqué une jasette avec une fille de ma classe et la stagière c'était le fun~

Quand chu aller prendre la bus environ 2-3 arrêt plus loin ya plein de ptit pousseux de crayon qui sont rentrer dans bus pis y'avais un ptit gars qui avais l'air de VRAIMENT pas en revenir que je jouais a pokémon qui demandait subtilement a ses ami d'échanger de place avec lui pour qui puisse voir aussi, genre a 2 reprise XDD c'est comme au pire oui je joue a pokémon revenez-en xD check ben un moment donné y vont me poser des question j'le sens, c'est le genre de ptit gus qui sont mystifié de toute

Pis c'est sa la, enfait je sais pas pourquoi chu heureuse comme sa, mais j'me sens bien et il pleut <3

J'vais voir Miko se soir <3

Publicité
Publicité
Commentaires
K
oui je fait juste francais~<br /> Ahah genre XDDD je sais pas je trouve sa tellement malade retourné a l'école XDD
I
Cool :)<br /> Est-ce que tu fais juste des cours de français, dans le fond ? =o <br /> Omg ca doit être troublant, la fille colorée avec les cheveux bleus qui est happy et fangirl de pokemon.. j'aimerais ça être dans ton école LOL
K
des ptit pousseux d'crayon c'est une vieille expression de moi et yoru pour parler des tit cul XD
Cool ! C'est hot que tu sois aussi heureuse et motivée ! ^^<br /> Pis j'imagine que les curieux qui trouvent que t'es une attraction vont finir par s'habituer avec le temps... <br /> <br /> C'est plate si ça arrive car ça doit être comique en fait lol :p
G
des p'tits pousseux de crayons c'est quoi au juste? des fonctionnaires en devenir? :P
Tabarnak kossé ça esti
Publicité
Tabarnak kossé ça esti
Derniers commentaires
Publicité