Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabarnak kossé ça esti
17 septembre 2008

o_o;

Ma mère fait des cour d'anglais pis la a vient de me raconter une annecdote
"Tsé a te pose des question "do you like cat?" pis la faut que tu réponse "yes I do" ou "no I don't" mais la tsé un moment donné a te demande "Do you have a cat?" fac la je répond "no, because my daughter is allergic" et après a me demande "do you live with your daughter?" fac la j'ai fait "euh, yes I do!" tsé quand a te pose des question plus personnelle c'est plus dur"

...ok ma mère est pas bonne en anglais c'est correct tsé c'est pas donné a tout le monde
MAIS CRISS EST AU NIVEAU 3, C'EST QUOI LE NIVEAU 1 PIS 2? O_O;;;

Publicité
Publicité
Commentaires
I
OMG je rierais tellement tout seul dans un cour de même o_o;;;
Y
genre<br /> <br /> yes no orange blue
M
O.o... ça me fait penser a l'anglais du cégep, c'était encore plus retardé que le secondaire alors que t'es sensé être dans des cours plus avancé... Et quand tu demande a ceux qui sont dans les cours plus fort, tout ce qu'ils ont de plus, c'est des textes plus long et des mots que même un anglais utilise pas qu'ils ont a apprendre... vraiment... les cours d'anglais... c'est n'importe quoi! Vaut mieux aller apprendre dans une vrai école anglaise.<br /> <br /> Ah pis j'ai déjà fait le test d'anglais pour entrer a l'université... ben maudit c'était des choix de réponse O.O; faque j'étais classé bilingue... Sans même avoir passer de test orale...
T
Yes, no, toaster ? xD;;;
G
ça effectivement l'air TRÈS basic comme cours. ça fait peur pour le 1 et 2. ils font quoi? ils apprennent l'alphabet pis à compter jusqu'à 50? :P
Tabarnak kossé ça esti
Publicité
Tabarnak kossé ça esti
Derniers commentaires
Publicité