Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabarnak kossé ça esti
9 septembre 2008

YO test

En fait vous savez pas a quel point j'aime faire des test tout le temps c'est juste que je les poste pas d'habtiude LOL

What are your initials?
MP

Last thing you ate?
Mon doigt

Name one thing that scares you:
Les mirroir ;_; En fait je pensait a sa hier j'ai tellement des phobie bizare pis la nuit fait juste les emplifier, genre hier j'ai parler de Missingno mais en fait j'ai vraiment PEUR de lui o_o J'adore les bug et truc comme sa mais quand je checke sa la nuit j'me met a badtripper la nuit sa me fait le meme effet que quand j'ai peur des fantome o_o; Genre laisser moi la nuit avec un mirroir et une image de missingno sur un écran et je vais badtripper

I say Shotgun, you say:
Lara Croft xDD

Who was the last person in your bed?
Moi xD;

What were you doing at 7:00am?
J'dormais

Last person you hugged?
Matsuro

Does anyone you know want to date you?
Non

Have you ever driven without a license?
Ouais j'ai déjà conduit un tracteur et un quatre roue XDD

The last place you went out to dinner?
Mc do LOL

Do you like your name?
J'ai appris a vivre avec LOL y m'irrite un peu quand j'arrive pour l'écrire mais l'entendre sa me dérange pas XD

What time of the day is it?
8h51

Who made you angry today?
Personne, yon pas eu le temps encore LOL

Baseball or Football?
Baseball =DDD

Do you like birds?
Pas particulièrement, comme le 3/4 des animaux

Do you care if your socks are dirty?
ben si sont plein de bouette oui mais si c'est gnere une tache sec ou du jus ben j'men fous la

Opinion of Chinese symbol tattoos?
J'espère qui ta dit la bonne signification sinon t'es dans marde avec un signe qui veux dire bacon LOL

Do you like to cuddle?
Oui~

Do you love anyone?
Non, j'vous haïs toute mes caliss LOL

Whose bed did you sleep in last night?
Ma mère car j'ai eu un badtrip a cause des missingno pis j'arrivais pas a dormir dans mon lit ;_; Esti que j'ai l'air conne LOL

Have you ever bungee jumped?
Non mais un jour si j'ai pas trop peur de perdre mes trippe en chemin ouais LOL

Have you ever gone white-water rafting?
Non XD;

Has anyone ten years older than you ever hit on you?
Non XD;

How many pets do you have?
0, j'oublie tout le temps que mes tortue sont morte LOL j'veux des nouvelle tortue ;_; Sa va être Klaha 2 et Squirtle \o/

Have you met a real redneck?
*check sur wiki* http://fr.wikipedia.org/wiki/Redneck esti j'en suis un et Trucy aussi LOL

How is the weather right now?
Y fait pas beau desu

What are you listening to right now?
Polysics - BLACK OUT FALL OUT
C'est ben bon du polysics *_* j'crois que je vais aller au show LOL Mais j'vais pas m'amener de livret de parole AHAH

What was the last movie you watched?
Euh Pokemon le premier film LOL

Do you wear contacts?
Oui, j'en porte même 2 paire en même temps \o/ DOUBLE ESTI

What's one thing you've learned this year?
Euh.. Plein d'affaire LOL

What do you usually order from Starbucks?
Cafe Moka et un croissant

Favorite TV show?
Pokémon

What do you have an obsession with?
Pokemon LOL, pis Noiz

Has anyone ever said you looked like a celebrity?
Oui =¦B Genre Kana, Emiru, Kalm, Izam, Pietoro c'est ceux qui sont revenu le plus souvent

Who would you like to see right now?
Personne en particulier esti sa va ben mal tapper en éternuant LOL

Are you afraid of falling in love?
Non

Have you ever been caught doing something you weren't suppose too?
Souvent, chu une délinquante =¦BBB

Favorite smell?
En ce moment NON car j'ai pogné une allergie au parfum et a d'autre affaire fac j'veux pu rien sentir a par de la bouffe

Has anyone you were really close to passed away?
Non

Taco Bell or Burger King?
Burger King car y'avais des jouet de pokémon

Next time you will kiss someone?
Euh je sais pas, quand quelqu'un s'intéressera a moi et que sa soit pas un gros laid qui imite Magikarp sur le divan ben on verra LOLOL (ouin j'crois pas qui ai personne ici qui en a entendu parler mais en tk LOL C'était quelque chose)

Nipple or Nose rings?
Les nose ring sa me perturbe car j'me demande comment la personne fait pour se moucher, faut dire que moi j'ai la grippe ou je suis allergique genre 9406803490 fois par ans fac ouin c'est pas pour moi, pis ouin mes titi-chan j'les aime comme sa LOL

Last time you went bowling?
Mon dieu sa fait longtmeps, j'veux y aller, go tout le monde ont va au bowling

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bulbasaur : LOL non ma mère était pas encore alcolique a se moment la, peut-être que c'est venu après a cause de moi mais j'peux assurer que accoucher saoul sa doit être pas mal dure LOL<br /> Pis j'vois pas vraiment pourquoi tu veux que je meurre? En tout cas j'imagine que t'était vraiment mindé et que t'avais rien a faire pour venir lire mon blog de marde et me souhaiter la mort XD Je te souhaite bonne chance pour le reste de ta vie car partie de même t'as pas l'air sur la bonne voie~<br /> ハーモニー : En effet qu'elle chance! xD Merci Bulbasaur13 d'avoir laisser se commentaire sur mon blog maintenant je sais qui faut que tu es plus important que moi dans la survie du monde garce a un test et ton commentaire =D
Allez tous le monde une bonne main d'applaudissement pour Bulbausaur13, il le mérite car il est tellement plus hot et sensé que tous le monde. Il incarne la vérité pure et il est supérieur même au niveau de sa structure génétique ! Il est tellement omniscient qu'il peut émettre des réserves sur le fait que des gens méritent la mort plus que d'autres ! Quelle chance nous avons d'avoir Bulbasaur13 car il est tellement ultime que c'est un miracle qu'il ai assez de temps à perdre pour nous accorder ces paroles pleines de sens, de maturité et de sagesses...
B
Caliss de belle gang de débiles. Votre mère devait être saoule en accouchant.<br /> <br /> Pour vrai, les tragédis comme celle du collège Dawson me ferait moins mal si c'était vous qui étiez dedans.<br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> xxx
K
Trucy : "go, j't'emmène traire les vache DRETTE LÀ *sais même pas comment faire à moitié*" mais tu sais? xDDDDD<br /> "J'ai lu ça en même temps que ma soeur éternuait... LOL XD" Oh yeah xDD C'était prédestiné =D<br /> "J'VAIS TOUTE VOUS CLANCHER !!!<br /> Non. XDD<br /> J'tellement poche en fait XDDD" moi aussi mais on s'en fou, j'veux qu'on soit les freak a travers les tit vieux =DDD XDDD
T
"Have you met a real redneck?<br /> *check sur wiki* http://fr.wikipedia.org/wiki/Redneck esti j'en suis un et Trucy aussi LOL"<br /> <br /> XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD<br /> go, j't'emmène traire les vache DRETTE LÀ *sais même pas comment faire à moitié*<br /> <br /> "Who would you like to see right now?<br /> Personne en particulier esti sa va ben mal tapper en éternuant LOL"<br /> J'ai lu ça en même temps que ma soeur éternuait... LOL XD<br /> <br /> "Last time you went bowling?<br /> Mon dieu sa fait longtmeps, j'veux y aller, go tout le monde ont va au bowling"<br /> J'VAIS TOUTE VOUS CLANCHER !!! <br /> Non. XDD<br /> J'tellement poche en fait XDDD
Tabarnak kossé ça esti
Publicité
Tabarnak kossé ça esti
Derniers commentaires
Publicité