Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabarnak kossé ça esti
4 septembre 2008

Yo

1. What are your nicknames?
Kasumi, Angel_pietoro, Raichu

2. What do you do before bedtime?
Ordi. LOL

3. What fandom(s) are you most into at the moment?
Euh... Visual Kei principalement, mais ça c'est tout le temps LOL

4.What is your favorite scent?
J'ai tellement le nez bouchez je sens pu rien, mais j'aime bien l'odeur de mon déo. C'est un bon choix de d'sous d'bras

5. What videogames are you playing at the moment?
FFIV, Pheonix Wright, Pokémon Pearl, Pokemon Mystery Dongeon, Teenage Mutant Ninja Turtle, Pokemon Ranger et The world end with you... DS POWER

6. What do you eat the most?
Nuttella, Pogo, Sandwish de maman, babybel au cheddar...

7. Do you trust easily?
Trop.

8. What was your first big fandom?
Euh un chanteur laite latino que ma grand mère écoutait pis que j'aimais bien LOL J'ai été élever avec des toune de vieux, sa explique pourquoi chu kéten

9. Is there anything that has made you unhappy these days?
Ben aujourd'hui oui, sinon ben sa va la LOL

10. Do you have a good body-image?
J,imagine?

11. Is being tagged fun?
J'me le suis jamais faite faire ;_; J'me sens délaissé du tag chillz ;_;

12. What websites do you visit daily?
canalblog, livejournal, myspace, msn, youtube, gamefaqs, google, pokebip...

13. what city, country would you most want to live in if not where you are now?
Montréal pour le Evolution =DD et voir mes ami chillz comme Jim, Yukie, Candice, Kay... pis c'est pas mal sa en fait LOL

14. What kind of person do you think the person who tagged you is?
J'ai pas été taggué je l'ai volé a Ren XD

15. What’s the last song that got stuck in your head?
Sweet Angel de Shazna

16. What’s your favorite item of clothing?
Mes shorts en jeans même si y me donne des irration de la ligne bikini comme pas possible D: Faut souffrir pour être belle

17. What's better: to give or to receive?
Give, car j'aime voir les gens heureux, mais j'aime recevoir aussi mais genre je sais jamais comment réagir alors sa me met toujours mal a l'aise XD

18. What would you do if you see $100 lying on the ground?
J'le prend DUH XD

19. What items could you not go without during the day?
Ma nintendo DS, mon (euh ben pas mon mais en tk mon pour le moment) mp3, ma perruque LOL... pis c'est ça, pis mon cell quand yépas perdu a quelque part comme en se moment

20. What should you be doing right now?
Ben j'vais appeller Mabot dans 15 minute pour qu'on aille chillez au starbucks comme dans le bon vieux temps =D (c'est a dire comme au début de l'année)

21. Do you always use conditioner when washing your hair?
Avant oui, maintenant ben... non car j'y pense pas XD

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'le pique 8DD
Tabarnak kossé ça esti
Publicité
Tabarnak kossé ça esti
Derniers commentaires
Publicité