Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabarnak kossé ça esti
27 août 2008

Perruque

Avantage :
Pas besoin de t'aranger les cheveux
Ton toupette se sépare pas
Tes cheveux sont toujours parfait
J'vais pouvoir changer de cheveux comme je veux pis revenir avec mon ancien si j'ai envie

Désavantage :
Y goute pas bon
Les gens peuvent me fait "ti-cass" (Si quelqu'un me fait sa je le tue en passant)

A date c'est pas mal sa. Je trouve pas que c'est particulièrement chaud ou dure a mettre comme les gens dise parfois ._. Pis sa tien bien desu
Finalement je sais pas si je vais pouvoir acheter ma perruque mais au pire je ferais juste les checker pis chiller avec Kai
Pis j'veux des nouvelles carte pokémon LOL

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Chou : Faut que j'ajoute sa aussi XDD
C
ca a un autre avantage les cheveux pousse pas donc pas de repousse et pas besoin de recouper le coupet8D
Tabarnak kossé ça esti
Publicité
Tabarnak kossé ça esti
Derniers commentaires
Publicité