Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabarnak kossé ça esti
27 août 2008

OMG

S est TELLEMENT CUTE sans l'affaire dans face
Sans_titre
msi_top
Je t'aime mesieur ;_;
Pis leurs nouveau style est malade, j'aime juste trop le hoodie de Miki <3 Pis le costume d'Aya a l'air malade comme d'habitude <3
Pis tant qua commenter tout le monde, Keiji ben... c'est Keiji XD ya jamais quelque chose qui ressort des autre mais yé chill car ya un style a lui pareil XD, Yuki est vraiment cute comme d'habitude <3 pis Seek ben yé fucké comme d'habitude <3
Sont comme devenu des extraterrestre c'est chill XD J'ai hâte d'entendre ce que sa va donné~

Ouin... S, -F-... mes idoles ont souvent des nom particulier LOL

Gen S était dans quel groupe avant? Parce que j'en veux desu LOL

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Gen : OMG KAMIKAZE BOYZ SÉRIEUX? XDDD Je connais déjà et je trouvais les comment du band vraiment cool XDDD
G
S était dans le groupe Kamikaze Boyz avec Keiji : http://www.nautiljon.com/people/kamikaze+boyz.html ils ont un CD best of, je sais pas si y'a d'autres trucs ailleurs sur le net.. En tout cas moi j'en ai jamais écouté.. ah pis il paraît que le chanteur était plutôt mongol XD
Tabarnak kossé ça esti
Publicité
Tabarnak kossé ça esti
Derniers commentaires
Publicité