Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabarnak kossé ça esti
12 août 2008

Angel Taka

Comme Matsuro a pas vu la photo d'Angel et Gorgeous chantant ensemble :
WUT_Gorgeous_chante_aussi

Et comme Hana voulais une photo d'angel taka pour son montage :
Angel_a_la_radio

Et comme aujourd'hui Angel Taka a décider de faire son chinois et boire du bubble tea au pommes :
angel_taka_et_un_bubble_tea_au_pomme

Majestic <3
J'ai hâte d'aller chercher mon CD de Noiz et mon CD de C4 a la poste <3 <3 <3
Sérieux j'ai été suprise mais les 2 tounes du singles sont vraiment vraiment bonne <3 Elegant Elephant est comme un mix entre Sha-la-la et From Skywalker XD <3 Faudrais que je réécoute Super Pheonix Trance voir si j'accroche plus... car j'ai encore vraiment de la misère avec

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Aozora : Yéé merci je t'aime sugar love <3 <3<br /> J'vais t'envoyer les nouvelle toune de Noiz et les toune de C4 car C4 c'est FUCKING bon genre o_o Même si le chanteur a l'air de Toshi LOL
A
Manne, j'ai fait le preorder de Cube~<br /> En même temps j,ai commandé le mini-album de ClearVeil <3~
Tabarnak kossé ça esti
Publicité
Tabarnak kossé ça esti
Derniers commentaires
Publicité