Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabarnak kossé ça esti
9 août 2008

Fête de la nouvelle france

Chu aller au fête de la nouvelle france.
Ouin finalement j'ai pas fait grand chose LOL Chu aller me faire prendre avec un indien
J'me suis promener avec Matsuro pis on a trouver Milady, Mitsughan, Runo et Yoshi, on a écouter un show de chant cool avec un monsieurs trop dedans qu'on s'est pris en photo avec
Après ya eu le concours de costume où Milady et Mitsughan ont participé et on a crier en malade et sa a porter fruit les 2 sont aller en finale XDD Mitsughan a même faillit gagné
Ensuite y sont aller au dépaneur et moi je suis aller chercher Kai, Daisu et Chou au simons mais j'était trompé de chemin pis j'ai monter des LONG escalier nowere qui m'on amener a une espèce de terrasse du musée ou je sais pas quoi LOL tabarnak en plus j'ai vraiment eu de la misère a les monter
En tk après avoir couru un peu j'les ai trouvé pis on a été les revoir mais finalement chou et daisu avais pas d'argent pour l'écusson et on se demandais si sa vallais la peine qui l'achete, finalement ils l'ont pas acheter pis ont a niaiser en attendant que les autres finise de manger a l'intérieur mais finalement c'était trop long pis on avais fucking faim fac on a été manger au mcdo pis on a croisé Kamoku le gros fefi avec une fille chillz pis après avoir été au toilette quand je suis sorti ya eu comme plein de gens qui sont apparu de nowere pis j'ai passé la soirée avec eux
C'était vraiment cool j'me suis vraiment fait du fun, j'ai l'impression que Daisu et Vanoune c'est les 2 principales personnes qui sont capable de me booster aussi intensement en niaiserie et que après sa me rend super contente et j'ai full envie de parler a tout le monde pis de niaiser
Ben mes autres amis aussi y me booste mais a différent point, si y me boosterai pas au moins un peu je trainerai pas avec eux LOL
Enfin bref on s'est promener un peu, on a recroisé Kai et les autres mais Matsuro et Runo était pu avec eux ._. Pis ouin après on a passé le reste de la soirée au carée a puisher mon truc puish sour (ouais vous savez tous de quoi je parle) dans la bouche de tout le monde

J'm'ennuie de niaiser avec vous tous comme on faisait a place lau et après au flash cafe ;_;
Picture_214

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Aozora : Genre T_T moi aussi
A
Moi je m'ennue de quand personne travaillait...<br /> C'tait tellement chillz <3~
Tabarnak kossé ça esti
Publicité
Tabarnak kossé ça esti
Derniers commentaires
Publicité