Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabarnak kossé ça esti
26 juillet 2008

Toilette

Heille c'est moué ou les banc de bol de toilettes sont fait pour aplatir les cuisses?
J'veux dire quand je m'assis normalement ya une espace entre mes 2 cuisses de cure-pipe (quel beau nom d'objet quand même, moi avoir été un objet j'aurai aimé sa être un cure pipe rose) mais quand chu sa bol mes cuisses se colle man
Y S'TOUCHE MAN

Ouin sur ce j'me suis faite une sandwish au nutella pis j'va me coucher
Pour que je marque tout sa a soir faut vraiment que je sois fatigué pis trop vedge pour faire autre chose

Esti la j'ai soif faut j'me lève encore...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
LOL<br /> C'est tellement pas de quoi que j'remarque parce que one way or another, mes cuisses se touchent XDDD
Tabarnak kossé ça esti
Publicité
Tabarnak kossé ça esti
Derniers commentaires
Publicité