Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabarnak kossé ça esti
7 octobre 2008

Euh...

Pourquoi ya presque pu d'eau dans la toilette?
o_o

Sinon autre affaire qui a AUCUN LIEN
J'ai envie de me faire percer la lèvre, je sias pas trop quand mais prochainement
J'aimerais avoir un "pic" xD je sias pas comment sa s'appelle mais tsé comme Kyo avait dans Ain't afraid to die (je sais j'aurais pu faire 439673409 meilleur comparaison mais la plupart du monde aurait pas compris xD) ou sinon je sias pas, j'aime tellement sa les percing de lèvre mais faut pas que je m'en fasse trop car même si moi j'aime sa les bouche de même :
Gene_16(Gene)
pis de même :
Ban_083(Ban)
Je sais que je vais peut-être avoir de la misère a me trouver une autre job après xDD
A moins de travailler dans un truc de percing ou dans un magasin de grunge, emo, métalleux... XD;; Ou rester a la buanderie xD

Mais je sais pas juste un percing en pic pour commencer sa serais bien je crois
._.
Après j'verrai ben XD;

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Check dans mes autre post j'en ai trouvé un sur un site~
K
Moi aussi jvoulais un pic mais jen trouve pas man U__U
S
Ouai mais c'es pas que jen ai pas, pcq jen ai. J'sais pas pourquoi j'lai change pas en fait XDD j'ai aucune bonne raison.
K
lol genre xD ben au pire tu peux travailler comme a mon travail c'est genre une espèce d'usine mettons pis tsé tu peux avoir les cheveux vert fluo si sa te tente y s'en caliss, XD ya plein de gars avec des esti de strech intense a ma job =O<br /> Mais la faut que tu t'achete des percing chilllzzz c'est full facile a trouvé en plus des anneau xD
S
Jen ai troooois :D, mais j'suis trop cheap pour en mettre des cool feque j'ai just des anneaux XD! Mais un jour jaimerais tellement en avoir 5 [genre 2 a chaque coin pi un au milieu]. Par contre c'est vrai que sa commence à faire trop DD: Jvais devoir attendre d'être riche pis que jai pu jamais besoin de travailler de ma vie.<br /> J'ose imaginer que ça ne sera plus très long avant que ça arrive...<br /> lol.
Tabarnak kossé ça esti
Publicité
Tabarnak kossé ça esti
Derniers commentaires
Publicité