Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabarnak kossé ça esti
6 avril 2009

OMG DDDD:

MADETH GRAY'LL A OWNER PLEUR =OOO
OMG
C'est fou quand même que j'ai autant écouter de Madeth Gray'll et La'mule xDDD J'veux dire je les connais aps depuis si longtemps et sont déjà dans mon top XDD
En même temps comparé a Pleur et Da'vid, La'mule et Madeth Gray'll ont beaucoup plus de chanson xD;
Tsé Madeth Gray'll a 56 toune, La'mule en a 51, Pleur en a 11 et Da'vid en a 15 XDD;; Pis Kuro Pie c'est pire yen a 4 XDD;; Faut que je double leur chanson dans ma playlist pour tombé dessus régulièrement xD;;


Oh pis j'ai enfin écouter le singles de C4 ._. sa faisait longtemps que je l'avais et que je l'avais pas écouter xDD et yé aussi bon que l'autre la =O
Mais sa me gosse car comme j'ai le premier album j'ai pu savoir quel chanson Eruze/Ren/Noble a écrit, mais la je le sais pas D: Ça peut peut-être se trouvé sur un site quelqu'onque japonais... ._.

Publicité
Publicité
Commentaires
Tabarnak kossé ça esti
Publicité
Tabarnak kossé ça esti
Derniers commentaires
Publicité