Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabarnak kossé ça esti
27 mars 2009

♥♥♥

Bon un post de fangirl passé date encore mais...

Shiver
Criss que j'aime Shiver ;_; ♥♥
Non mais sont fucking awesome yon pas beaucoup de chanson (trouvable) mais sont vraiment TOUTE bonne et addictive xD

Pis découvrir des groupe comme ça, sa me fait réalisé comment au fond Dir en grey quand y'était visual y'était pas ben ben originaux hein, sa me tente pas full de me prolonger la dessus, mais ouin... Juste checker les dates, et certaine affaire, tu vois que Kyo en a pris un peu partout pour faire son style ._.

Pis pis
Derail
Eux ausis je les aime en esti, pis j'ai vraiment envie de pimper ma perruque Glaieul Toué comme celle du chanteur pis faire un crappy cosplay LOL Tien y s'appelle Kaede. Aah pis yen a un dans la gang qui est maintenant Minase de D=out LOL
C'est comme dans Shiver y'en a un qui est dans Merry maintenant =O

C'est ça, si j'vous avais pas dit de les essayer avant ben la j'le faiiiss ♥ Surtout Leaves pour Derail et「XXXXノ僕カラ君ヘ...」pour Shiver ;_; (pis Hysterical-link et Virus ♥♥)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Tu m'étonne xDD<br /> Quel toune que t'as =O T'en a peut-être que j'ai pas!
T
Heille, j'ai du shiver dans mon ordi pis j'le savais même pas LOL XD
Tabarnak kossé ça esti
Publicité
Tabarnak kossé ça esti
Derniers commentaires
Publicité