Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabarnak kossé ça esti
21 mars 2009

8DDD

J'ai enfin les oreille a 5000$ pour Lupee :
oreille_lupee
Avouez quand même qu'il est adorable avec ses p'tites oreilles la ♥

Sinon je suis en grand confli mental pour savoir quoi lui faire porter D: Tsé car c'est ben beau les gant rouge, les soulier rouge, mais je peux pas le laisser tout nu DD: pis le polo orange c'est pas full hawt LOL

Ma ben finir par trouvé ._.

Reste juste a me ramasser encore 2000$ pour Noble et qu'il ai une trompette 8D Full Da'vid ♥
Même si la Noble est pu full Da'vid-isé ._. Yé plus un mélange de Noble et de Yukina en se moment LOL
Ya pas assez de chose Pietoro-able sur Pet Society D:

Publicité
Publicité
Commentaires
Tabarnak kossé ça esti
Publicité
Tabarnak kossé ça esti
Derniers commentaires
Publicité