Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabarnak kossé ça esti
16 mars 2009

=O

Bon j'ai encore downloader comme une mongole LOL J'espère qu'on dépassera pas trop pour se mois ci comme le mois passé XD;;
Mais mais
c'est pas de ma faute
Tsé tsé
J'avais pas de Allure Idea o_o Pis pis ni de Shiver, ni de Dereil ni de Kiryu D: et y me manquais des toune de Celia 'xeno D:

J'vais mettre la nouvelle photo de Kyouka que j'ai trouvé pour me faire pardonner ;_;
1153346935_f
♥♥♥

Pis ouin :

Disorder Rating
Paranoid Disorder: Low
Schizoid Disorder: Low
Schizotypal Disorder: Moderate
Antisocial Disorder: Low
Borderline Disorder: Low
Histrionic Disorder: Moderate
Narcissistic Disorder: Moderate
Avoidant Disorder: Low
Dependent Disorder: Moderate
Obsessive-Compulsive Disorder: Moderate

-- Personality Disorder Test - Take It! --
-- Personality Disorders --

J'ai déjà été pire, j'imagine que je m'améliore LOL

Et mon arc en ciel s'est assombrit =O

Your rainbow is intensely shaded violet, red, and black.

 

 

 

 

 

 

 


What is says about you: You are a creative person. You appreciate energetic people. You get bored easily and want friends who will keep up with you. You may meet people who are afraid of you.

Find the colors of your rainbow at spacefem.com.

Publicité
Publicité
Commentaires
Tabarnak kossé ça esti
Publicité
Tabarnak kossé ça esti
Derniers commentaires
Publicité