Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabarnak kossé ça esti
3 mars 2009

o_o;

Genre j'avais une toune de Guniw Tools depuis vraiment longtemps pis je l'écoutait tout le temps sans savoir que c'était Guniw Tools pis toute
Et toute les photo de Full que je pognais y'avais l'air ben straight fac j'était comme "ouin whatever..."
Finalement criss c'est un esti de fucké pis yé chill en criss xDDDDDDD ♥♥
Chu en train de finir de downloader Guniw Tools et pour some reason j'ai downloader Nookicky et Shilfee and patente avant
J'crois que je vais faire tranquillement le tour de leur clip et de leur chanson aujourd'hui XD ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
I
SHILFEE c'est bon. Je trouve ça super original, même si y'a pas fait grand chose. Le reste par exemple c'est pas mon genre (sauf HUSH AND COOL de Guniw qui est weird XD)
K
Aah non sa va j'ai downloader leur disco sur Nautiljon XD<br /> La toune de Guniw Tools que j'avais c,était Baby One patente la xDD
M
C'est laquelle de chanson que tu parles au fait ? :o
M
Full c'est le win i________________i<br /> <br /> Pis deja si tu trouves que Guniw Tools ça chill, Nookicky s't'encore pire <3<br /> <br /> Si tu veux j'peux t'en filer des chansons et/ou des vids ^^
Tabarnak kossé ça esti
Publicité
Tabarnak kossé ça esti
Derniers commentaires
Publicité