Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabarnak kossé ça esti
22 février 2009

heille

c'est vraiment bon du cheese wizz sur des totchitos =D
Shit Totchitos sa c'est vieux comme call LOL

Pis euh ben hier Léthy est venu chez nous MAIS genre j'Était vraiment K.O.
J'avais AUCUNE énergie, j'avais mal a la tête pis j'avais un air de boeuf quand je disait pas des marde genre :
Kasu : *Chante Opera patente de Madeth Gray'll* Aaauuuaaahhh naraaaaaa
Maman : Euh... ok?
Kasu : Non mais check y dis vraiment sa =D *recule*
Hisui : Aaauuuaaahhh naraaaaaa

Finalement c'était vraiment pas rapport comme quote mais moi je trouvais sa drole LOL
Pis ouin c'est ça la... Fac je m'excuse pour mon attitude hier  D:

Pis c'est sa la dessus je me suis couché a 5hpm et la j'me suis réveillé à minuit les yeux rond comme des billes incapable de me rendormir LOL fac ouin ma me recoucher plus tard apparemment xD;

Heille sa fait longtmeps sa du Aliene Ma'riage =D ♥♥♥
Merci Trucy d'Avoir mis sa dans ma liste random comme sa LOL

Sur ce j'vais poster une photo de la vie magique de Kyouka :
de_la_serie_Kyouka_y_chill_version_je_poste_des_photo_de_l_enfance_de_Kiyo_pour_corompre_sa_carri_re
"de la serie Kyouka y chill version je poste des photo de l'enfance de Kiyo pour corompre sa carrière"
Finalement c'est la vie magique de Kiyo mais en tk...
BON OK UNE VRAI LOL
de_la_serie_Kyouka_y_chill_version_je_fait_du_scream_dans_mon_chalet_habill__en_chilleux
"de la serie Kyouka y chill version je fait du scream dans mon chalet habillé en chilleux"

Ou c'est un show live de cabane a sucre, au choix LOL

Mais ouin c'est fou comment j'aime inventé une vie a Kyouka a partir de ses 49076043 photos sur son site ;_; C'EST DE SA FAUTE Y'AURAIS DUT METTRE LE DROIT DU CLIC DROIT >:(
En même temps peut-être qui m'aurais moins marqué LOL
J'vais arrêter sa la sinon j'vais poster toute ma collection de photo AHAH

Publicité
Publicité
Commentaires
Tabarnak kossé ça esti
Publicité
Tabarnak kossé ça esti
Derniers commentaires
Publicité