Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabarnak kossé ça esti
20 février 2009

;_____;

SALUT
238ue
SALUUUUUT
takeSWIY_ki_fait_salut

;______;///

Boule d'amour ;___;
oui_bon
DJ Sattie ;____;///
drums

Ça me brise vraiment le coeur qu'ils s'en aille ;_; j'en reviens pas
Tsé... S@tt-ON ça été le pourquoi j'ai accroché a Noiz
Et TAKEswiy... QUE VONT-IL FAIRE SANS LE SALUT ;_______;//////

Noiz sera juste plu Noiz sans vous ;___;
j'arrive même pas a imaginé Noiz avec des nouveaux membres

;______________________________________;

Publicité
Publicité
Commentaires
L
NOOONARGHHHHHHHHHHHHHHHHHDSKJSDSDGHMFEJHRR :'(:'(:'( D:D: :'( DHJKD
K
Matsuro : ;______________________;<br /> Ino : Genre. Pis si c'est sa c'est de la criss de marde LOL Mais anyway S@tt-ON a toujours aimé être "le petit gros de la gang" fac ouin je crois pas que sa lui dérangeait mais en tk....<br /> Vix : On le sais pas encore ;__;
V
O_O Comment ça?
I
Peut-être que vu qu'ils sont gros, y'ont été congédiés vu que le visual kei est une industrie fasciste D:
M
;______________________________________;
Tabarnak kossé ça esti
Publicité
Tabarnak kossé ça esti
Derniers commentaires
Publicité