Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabarnak kossé ça esti
19 février 2009

o_o

Criss j'ai faite un esti de rêve intense LOL
Non mais esti checké sa, j'ai écrit sa en me levant fac c'est peut-être désordonné mais en tk LOL

J’ai rêver que je recommençais l’école et que Caro était la pis la ya genre Lisandre qui est arrivé dans la classe avec un belle rose chinoise pis la Caro lui a dit salut, pis la elle a fait « t’es qui? » et elle a dit « Je suis Caroline j’était dans ta classe au primaire » et la elle a dit que si elle voulais redevenir sont amie fallait lui reparler en 1845, pis la Caro la trouvais tellement bitch. Pis la Lisandre a dit une affaire comme « notre amitié a été ensevelit par le sel en 245. Pis la je change de pièce qui a plein de pouliche, de maison de poupée et tout, comme si c’était mon appartement et  la je faisais un montage sur un papier et je mettais de la colle et je saupoudrais le sel et je posais 3 pierre en haut. Mais avant que je mettre la colle sa tenais pas et y’avais autre chose sur la feuille mais je m’en rappelle pu après j’ai reçu un téléphone de Denis Tardif (dans mon rêve c’était un inconnu et un frère de mon parrain, mais finalement maintenant que j’y pense c’était le nom de mon parrain XD) qui demandait une certaine Denise (je pensait que c’était la mère a mon parrain) et je lui disait que se nom la me disait de quoi mais elle n’était pas la et la il décide de me piqué une jasette y’était vraiment gentil, j’était aller dans une autre pièce pour continuer a lui parler où y’avais plein de vieille affaire comme une pièce dans mon chalet. Ensuite je suis retourné dans la pièce avec les jouets et la j’avais plusieurs amie qui était la pis une femme qui ressemblais a ma tante Charlotte. On a pris plein de photo conne et on se faisait du fun. Après chu aller dans une autre pièce proche et y’avais une cour de je ne sais pas trop quoi Anglais je crois, en tout cas il y avait une prof et 2 personne a coté de moi, je crois que eux c’était des acteurs. Et y’avais Véro qui dessinais dans le coin de la pièce et écoutait pas. On a décidé de faire de l’impro et toute et après on a décidé d’aller dans une autre pièce. Pis la j’ai décidé de faire une maison en plastique et de mettre des affaire dans chaque pièce. Je crois que le truc avec le sel était une des affaires dans le fond. La j’étais contente de ma maison pis la je voulais l’amener chez nous mais je ne trouvais pas de sac assez grand qui était vide. Pis la j’entends de l’autre bord que Minuet de Pleur joue, fac je vais voir et la y sont entrain de faire du karaoké avec des toune de Visual Kei. : La toune après c’était une toune de Sex Androids je crois, pis la prof avais une revue de Kera ou je sais pas quoi et y’avais plein de truc Visual Kei clown style. Après j’ai regardé par la fenêtre et j’ai vu une autruche tirer une souffleuse a neige rouge. La j’étais comme WTF. Pis la l’autruche était en fait une espèce de créature bleu à pois rose, a quatre patte avec un long cou et la tête toute poilu, mais a changeait au fur et a mesure de mon rêve (a par la couleur). La y’avais Aozora qui voulais que je lui couse de quoi et une fille qui voulais que je lui fasse un headdress. La j’étais dehors pis je trouvais vraiment la créature cool. Pis la chu aller sur le coté de l’école pis y’avais une file d’élève et la porte principale c’était un genre de couloir interdit comme dans Harry Potter avec un gars comme Russard en avant. La pour y aller fallait enlever toute la première ranger de crayon de couleur sur le top de la pile entre l’espèce de Russard pis nous. Là ya décidé de nous laissé entre pis la y’Avais Princesse de Porcelaine qui était comme une fille que quand tu passais à coté tu ne sentais pas sa présence comme si elle était une poupée. Pis là ya comme une photo qui est apparu de 2 gars vraiment pas beau pas de cheveux pis toute et fallait trouver se qui les différenciait. Pis la c’était vraiment dur mais quand tu clignais d’un œil un des 2 disparaissait. La on entre dans la place pis c’était comme mon chalet. La tout le monde capotait sur les skillz de poupée de princesse pis la y’en avais une autre qui était pas capable de garder son sérieux et l’autre a voulais faire semblant de pleurer mais a riait a place. Les 3 étaient habillés en lolita. Pis y’avais des chats donc des chat-lynx qui pouichait et avais l’air dangereux. La j’ai voulu fermer la porte du locker pour pas qui sorte mais la quelqu’un a fait « ben la pauvre tit laisse-y la porte ouverte! » après chu aller parler au Russard dans le carde de porte du salon pis la y ma donné un bébé de sa créature car j’en voulais un vraiment beaucoup. Pis la y me dis une affaire comme y vont vivre juste 103758 heure. Pis j’étais comme pourquoi? Mais la y’en avais comme 2 à choisir, pis la j’ai décidé d’échanger lui que j’avais pris un qui avais l’air méchant. Pis la comme le Russart me faisait chier car y voulais pas reproduire la race de ses créatures la j’ai comme envoyer ma créature méchante détruire le grand pont en rouleaux de bois que le Russard avais fait sur un lac glacé, pis après y’était vraiment triste et je me sentais mal pis la y m’as expliqué pendant qu’on traversait un désert qui était à coté du lac séparé par une espèce de cote glacé, que en fait y pouvais juste pas les reproduire car quand il a créer sa il a dut prendre un gène mâle et un gène femelle et que ses créature avais pas de sexe. Après on est retournée dans le salon de mon chalet (car le lace et tout était comme juste à coté) pis on est sorti et y faisait soleil. Pis la je regardais les créatures et la tout a cout pour faire pipi, j’ai vu que des organes génitaux apparaissait dans leur cou (ma créature était déjà rendu adulte alors qu’elle était bébé avant) pis la y se sont accoupler par le cou et la on s’est rendu compte que on avait eu de la chance que celui que je choisisse soit un male et lui une femelle. Après on a embarqué dans un panier d’épicerie géant pis on s’est rendu a l’épicerie car la comme y’avais des sexes on pouvait mettre des prix sur leur « jus » pis la le male valais 0.87$ pis la femelle 2.50$. Pis la en chemin dans notre panier à l’épicerie un gars qui allais payer nous a acheter une bouteille de jus de la femelle pis j’étais comme « y s’est tellement faire crossé, le mâle coute ben moins cher. » pis la sa c’est fini la dessus

Un moment donné je chercherai le meaning de se rêve la, mais la yé tellement long pis plein de symbole sa me décourage un peu XDD

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Okays ur le coup tu va trouver ca pas d'but mais tu devrais tellement faire un genre de mini-film sur ce rêve la u_u<br /> <br /> "et y’avais plein de truc Visual Kei clown style."<br /> À ce moment la j'me disais "ouin messemble y''a tout ce qu'elle aime dans son rêve mais drette après<br /> <br /> "Après j’ai regardé par la fenêtre et j’ai vu une autruche tirer une souffleuse a neige rouge."<br /> <br /> LOL
Tabarnak kossé ça esti
Publicité
Tabarnak kossé ça esti
Derniers commentaires
Publicité