Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabarnak kossé ça esti
14 février 2009

o_o ben la

Pour le fun j'me suis dit que j'allais essayer de dessiner la face de Pietoro random comme sa sans base juste avec se que je me rappellais de son visage

pietoro

Je sais pas je trouve sa vraiment ressemblant pour un dessin random pas de base o_o; j'me surprend car tsé moi et la mémoire visuelle... XD;
Mais shit. les trait de Pietoro m'ont vraiment marqué apparemment XD;

J'ai mis une fleur mais maintenant je check c'était un papillon, masi en tk whatever XDD

Faut vraiment que je nettoie ma vitre de scanneur esti, ya encore plein de cire de crayon de cire du dessin que j'avais scanner coller dessus xD;;;

Publicité
Publicité
Commentaires
Tabarnak kossé ça esti
Publicité
Tabarnak kossé ça esti
Derniers commentaires
Publicité