Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabarnak kossé ça esti
27 janvier 2009

Hmhm

J'ai presque fini mon outfit! 8DD
Reste juste a attaché les corde sur le chapeau et a teindre et toute mes guêtres!
En fait pour mes guêtre j'ai réalisé qui me manquais un produit ._. et que je l'ai pas fait correctement pour le test, enfin je sais que dans mon test la couleur était pas si pire fac j'imagine que avec toute les produit sa va être majestic~
Pis après les avoir teindu resteras juste a posé l'élastique et posé les ponpon~

En fait le meeting c'est vraiment une raison comme une autre de faire un outfit, j'ai surtout hâte de revoir plein de gens cool ♥

J'ai écouter le last live de Raphael tantot, j'dois dire que la première partie ma pas très accroché, c'était le fun mais messemble que c'est le genre de live que j'aurais aimé juste être là et non regardé en DVD. Mais la deuxième partie, a partir de quand Kazuki chante une toune sa devient vraiment le fun ♥ En fait c'est peut-être car les toune plus "récente" de Raphael m'accroche plus ou je sais pas, pis ya aussi le fait qui font les cave et que Yuki trip vraiment sur le move de poulet.
A la fin du live Kazuki remercie les fans car ils vont aller major (c'est le last live indies hin) pis il pleure ;_; messemble que a se boute la on a juste fucking envie de lui donner un calin ;_;// Pis après y pleure en jouant la dernière toune, sérieux j'le trouve bon de pouvoir jouer en braillant XD;
Ouin demain j'vais surment écouter l'autre live que j'ai de Raphael que j'ai jamais écouter non plu XD

Publicité
Publicité
Commentaires
Tabarnak kossé ça esti
Publicité
Tabarnak kossé ça esti
Derniers commentaires
Publicité