Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabarnak kossé ça esti
17 janvier 2009

TABARNAKD SBGKADHGKLBAGDS

NON MAIS WTF

Ok depuis genre vraiment longtmeps j'ai toujours trippé sur le style de Kazuki pis c'est comme mon idéal maquillage style ever, fac la depuis presque que je connais le visu j'ai des photo random de lui dans mon ordi
PIS LA PIS LA
Maman Yukie voulais avoir les photo de quand elle était une TRVE GOTH pis chu tombé la dessus:
Raphael2
ESTI MAN ESTI J'AI UNE PHOTO DE KAZUKI DANS LE SUiTDE PIETORO DEPUIS FUCKING LOGNTEMPS PIS J'LE SAVAIS PAS TABARNAK

Pis aussi si j'ai encore ses photos la c'est juste que :
violonistes recherchée 姫 DoppelGanger dit :
surtout que toi ton ordi genre jsuis sure qu'on peux trouver un footage de dinosaurs en kekpart

Voila tout est dit pis je capote

Publicité
Publicité
Commentaires
J
\o/<br /> <br /> Missalina Rei et BAISER et LAREINE chui bien dans l'truc en ce moment _<<br /> avec le rapport du disband d'un des groupes de -f-/pietoro je sais plus lequel (surement da'vid en fait) pour le fait qu'ils soient amis là
K
En fait c'était un rideau LOL mais ouais XDDD<br /> <br /> XDDDD J'aime ta raison de pas l'avoir écouter XDDDD<br /> J'était sur que tu allais aimé sa ♥ =D
J
Mais ça me dis un truc ça o_o<br /> T'avais eu un délire sur le fait que le chanteur ait ses bras levés avec son habit qui fait écurueil volant là...<br /> <br /> J'avai regardé le début du clip y a lgt alors, surement sur ton blog de l'époque, mais j'avai arreté pasque je connaissai pas et que les chveux du chanteur me stressaient xD avec encore ses bigoudis.<br /> <br /> Comme ça j'aime bien, si j'écoute plus je peux aimer mieux je pense =D<br /> ca fait un peu Lareine l'instru du milieu et l'occidentale
K
vite comme sa non, mais c'est l'ensemble qu'il portait pour le clip Hana saku inochi aru kagiri~<br /> http://www.youtube.com/watch?v=de25Zzeygvk
J
T'as pas une photo de lui ou on voit sa suit au complet dans l'image à gauche? <3<br /> <br /> Je projette de faire une doll comme j'avai fais avec Michiru xD
Tabarnak kossé ça esti
Publicité
Tabarnak kossé ça esti
Derniers commentaires
Publicité