Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabarnak kossé ça esti
17 janvier 2009

;_;

C'est beaaaauuu ;_;
C'est pas parfait mais on comprend le principal pis c'est fouits

Juunigatsu ni dekita kyoku traduction:
La chanson créer en décembre

Regardant le paysage enneigé qui se prélasse dans le clair de lune
La glace envahissant ma fenêtre change de visage dans la neige

J'entends les cloches sonner rinrando runrinrandorinrinrandoran
Je ne pense qu'à t'invité t'invité, ta respiration blanche change

Ma première tristesse, ma première perte, faire fondre la réalité congelé
J'aime, le jour que ton bonhomme de neige congèle

les flammes dans la cheminé dansent

Les cloches dans l'arbres décoré chante
Regarde la neige s'accumuler à l'extérieur et comptons les moutons dans les étoiles

Je suis assis sur la lune, ma trompette est froide
Le vent souffle mes note qui disparaissent dans la nuit étoilé

Décembre est capable de réfleté tes mémoires dans la neige
Le vent viens à moi et me dit...

Dance!




J'aime trop Da'vid/shito:aL ;________;

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est trop cute et poétique. é_è ♥<br /> <br /> J'ai fini la page html pour "Ce qui est appellé Da'vid/shito:aL"! Quand t'es co préviens moi et je t'enverrais le lien. 8D
Tabarnak kossé ça esti
Publicité
Tabarnak kossé ça esti
Derniers commentaires
Publicité