Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabarnak kossé ça esti
14 janvier 2009

AHAH

Esti que j'aimerais avoir un ami noir genre la right now LOL
Écouter sa :

Et imaginé les boute qui parle que c'est un noir gansta qui parle XDDD
Esti que j'aurais envie de faire une vidéo genre MISSAGANSTA REI! XDDD

Bon la voix fite pas tout le tmeps mais ya des boute esti XDD Surtout a genre 2m30
J'l'écoutait tellement en repeat dans l'autobus XDD

Esti que si je fait cette vidéo les gens serais juste genre... wut? XDDDD
Pis j'ai tellement imaginé la manière gangsta de dancer la usagi dance XDDDD

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ok xD; j'vais réecouter voir<br /> <br /> <br /> euh je sais pas mais je pense = /
K
Ben tu sais la le gars qui double la voix d'Eddis Murphie en francais? ben sa ressemble a cette voix la alors je trouve sa drole xDD; Et c'est pas le chant c'est quand il parle<br /> <br /> sa marche avec winamp?
J
*la version normale
J
C'est quoi le rapport entre un noir et le "chant" d'Arisu dans ce PV??? O _ O<br /> <br /> <br /> Par contre moi aussi j'ai une anecdote Missalina Rei:<br /> joue la chanson 06. Bonus - Arisu no TO★KI★ME★KI Kouza<br /> Va dans dans ton lecteur > lecture en cours > améliorations > paramètre de vitesse de lecture > puis met sur 0.5<br /> <br /> ensuite écoute de 3.35 à 3.48 environ xD on dirait juste trop qu'il est bourré. déja que la version est pas mal à sa façon, la c'est aussi drôle.<br /> 2.48 à 2.55 est pas mal non plus xD;
Tabarnak kossé ça esti
Publicité
Tabarnak kossé ça esti
Derniers commentaires
Publicité