Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabarnak kossé ça esti
10 janvier 2009

=D

J'ai fini mon premier jeu RPG Maker ever =DD C'est sur RPG Maker XP pis ej sais pas si vous devez l'avoir pour y jouer mais au pire y se trouve facilement sur le net ._.

Jouer a mon jeu \o/
http://www.megaupload.com/fr/?d=97EACX9Y
Pis si ya des bug des faute ou whatever de m'en avisé XD

Pis Maman Yukie m'as fait une dollz fucking fouits de Kuro Pie ;_;
pleur_pour_kasu

Publicité
Publicité
Commentaires
K
ok =O j'vais aller voir les setting pour ce boute la, mais après avoir changer la couleur faut parler a mana XD;
M
Ouaip, m'a changé la couleur, mais apres jsuis allée reparler a la fée puis ya ma vache elle veut pu bouger ;_;
K
Faut que tu parle au gens la clé c'est Mana~ =D
M
On fais comment quand on est bloqué au rave la ? x_x
K
Oui 8D
Tabarnak kossé ça esti
Publicité
Tabarnak kossé ça esti
Derniers commentaires
Publicité