Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabarnak kossé ça esti
3 janvier 2009

LAST CALL POUR SES MORCEAU DE VÊTEMENTS

Short méta avec des cerise sur les poche pis des boucle kawaii sur les coté des genoux la

Vue de dos ^
J'me rappelle pu pentoute combien j'les ai payé mais en tk, j'les vends :
50$
Pas portez souvent, en bon état.
La taille est assez petite, mais elle est trop grande pour moi alors c'est un semi-feotus, si vous voulez le tour de taille, je vous le prendrez
Yon l'air froissez sur la photo mais je vais vous les repassez avant de vous les donnez XD;;
Caractéristique : Les boucle se détache tout le temps, alors faites des bon noeud.

Jupe méta avec la broderie de nounours

Elle a coutez 120, mais elle venais avec des bloomers (que je garde) alors je la vends à :
70$
Encore en bon état, les bouton sont renforcer pour pas arracher.
Dans le présent je ne sias pas ou sont les truc pour faire la boucle, mais je devrais les trouvez d'ici là LOL
La jupe est assez courte et la taille très petite, elle est serrez pour moi!
Je la vend car elle arrive direct sur mon percing de nombril et c'estpas comfortable, la taille peut s'élargir en décousant le cherring en arrière.
Elle est doublé.

Robe de Ebay, copie de ché pas trop quel marque Vendu à Miko

Je l'ai porter assez souvent mais pas temps que ça je la vend à :
60$
Elle viens est trois boucle a mettre sur le devant avec des épingle a couche. Au col il y a 2 cordon qui fait un croisé dans le cou.
Il y a une grosse boucle a attacher au derrière
 



Le reste j'le garde ou je l'ai donné, ou il est déjà vendu~

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bah en fait a la plusieurs style en même temps, a met juste ce qua l'aime au fond xD;
C
L'était pas cyber elle ? XD
K
Aah j'ai oublié de l'enlever s'cuse D: J'la vend a miko et j'vais la transformé en jupe pour elle *va corrigé sa*
C
asti ta robe la jla voudrais tellement mais jpas sure qu'elle me fasse ;_;
Tabarnak kossé ça esti
Publicité
Tabarnak kossé ça esti
Derniers commentaires
Publicité