Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabarnak kossé ça esti
30 décembre 2008

._.

J'aimerai vraiment savoir le point de vue de Misa sur les paroles de Ano sora no mukou e ._.
J'ai ma propre théorie mais ouin... j'me demande quand même o_o;

Si vous voulez savoir de quoi je parle c'est la chanson :
http://misashito.occult-proposal.net/anosoranomukoue.html
et traduiser la 5 et 6e ligne, boute par boute sur google ou autre
Ça me laisse vraiment perplexe XDD;;;

En gros de ce que j'ai compris de la chanson c'est une invitation de Pietoro dans son monde pour que tu danse et chante avec lui pis y dis aussi une affaire comme ses chanson sont étrange pour le monde réel.
Pis Misa fait comme la voix de la réalité en parlant de la maladie de Pietoro, aussi Pietoro dit qu'il veux nous (te) délivré en t'emmennant dans son monde.
Après ya ce boute la XDD Moi je prend sa comme si c'était un exemple de ce qu'il veux nous délivré de OU c'est vraiment croche comme toune LOL
Mais anyway dans les 2 cas j'aime encore plus la toune et j'aime comment dit :
fushigi na do re mi to hazureta oto no la la si si do
et
fushigi na do re mi to toki hora odoru re mi fa mi re

Sans oublié la première phrase qui se traduirais a peut près "Mon odeur de lavendre dans mon panier" XDDD (pis y dit lavender (rabendaa) et basket (basuketto) en anglais XD)

Esti chu tannée d'avoir mal a la jambe D:

Publicité
Publicité
Commentaires
Tabarnak kossé ça esti
Publicité
Tabarnak kossé ça esti
Derniers commentaires
Publicité