Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabarnak kossé ça esti
30 décembre 2008

;_;

Mon dieu c'est comme j'vais le marqué partout mais criss merci Ayato-Karasu de Nautiljon ;____;//
Genre y m'as envoyer comme 10 photo que j'avais pas ;___; en fait y'en avais 2 que j'avais mais y sont en meilleur qualité <3 <3
Pis criss que j'aime la chanson Minuet ;___;
Pis j'veux de l'argent ;__; pour me faire du linge chillz pleur/da'vid-inspired, m'acheter des CD de pleur/da'vid, faire les marrionnette de dodo&papa ;__; Pis sa me fait penser faut que je te parle Kai XD;;;

Mais ouin a la base je postait pour dire que les photos était pas mal toute poster sur rave.ca :
http://www.rave.ca/photos_event/pre_intense_kanibalz_hardcore_2/all/page1/
=D

Je trouve sa drole car pendant le pré-intense le gars qui ma cruiser m'as demander si j'aimais se style de musique, pis j'était comme... "ouais j'aime ça" mais dans ma tête sa faisait "bah pas tant que ça" XD; Car c'est vrai j'aime pas vraiment ce style de musique la a part pour danser XD; Tsé je dis pas que j'hais sa c'est juste que c'est pas mon genre ._.

*retourne a son pleur et da'vid*

Publicité
Publicité
Commentaires
Tabarnak kossé ça esti
Publicité
Tabarnak kossé ça esti
Derniers commentaires
Publicité