Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabarnak kossé ça esti
26 décembre 2008

Aah <3

J'ai trouvé une vidéo de Chantal Goya qui chante une chanson sur le livre "Les malheurs de Sophie" et sa me tente tellement de le relire ;_; <3 La comptesse de Ségur est tellement cool <3 Ma mère a toute la collection XD
J'me demande si l'auteur du livre Le Jardin Secret et La Petite Princesse a fait d'autre livre ._. j'avais tellement aimé ses livres là <3
*va voir*
Aah elle a fait Le Petit Lord Fauntleroy =O Must read ;_;

Ça me fait penser XD l'histoire de Pietoro dans Da'vid/shito:aL je l'ai toujours relié a l'histoire de Colin dans Le Jardin Secret XD;; C'est peut-être pour sa que Da'vid/shito:aL m'as toujours autant marqué

J'aime tellement l'univers des vieux livre pour enfant comme ça, c'est comme... magique mais réaliste a la fois~
;_; *va lire les malheur de sophie*
Pis j'vais demander a ma mère d'aller chercher les livre de la petit princesse, le jardin secret et le petit lord fauntleroy è_é
*boost de lecture*

Sa va peut-être me minder a lire un Arsène Lupin pis un Agatha Cristie finalement =O Sa serais bien XD;;;

Publicité
Publicité
Commentaires
K
ben la franchement c'est fucking un livre malade \o/ (le film est pas pire aussi mais tsé c'est pas la même affaire, not the same feeling ya know)<br /> ZODIAC LIAISON AGAIN =DD
S
ESTI que je pensais être toute seule à connaître le Jardin Secret ;_;!!<br /> J'ai trouvé quelqu'un qui me comprenait!
Tabarnak kossé ça esti
Publicité
Tabarnak kossé ça esti
Derniers commentaires
Publicité