Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabarnak kossé ça esti
22 décembre 2008

Aaaah o_o

Ben voyons esti chu sur que avant j'avais une version de Uruwashi no hara qui après la fin continuait avec un ptit boute, a chaque fois que j'entend la toune chu comme "hin ya pas le ptit boute?" pis sa c'est depuis que j'ai retélécharger la discographie de Missalina Rei DDD: a moi que sa été un bug avec une autre toune ou je sais pas quoi mais criss
*va écouter toute ses toune jusqua temps qua trouve le boute de toune*
Chu pas folle criss ;_;

[EDIT]
Aaah caliss j'crois que je viens de comprendre D: c'est que Uruwashi fini comme quand sa coupe dans Kagerou Hime avant qui chante justement le ptit boute que j'ai dans les tête quand Uruwashi fini caliss LOL

Un mystère de résolu signé Kamijo le sapin
33454153

Publicité
Publicité
Commentaires
Tabarnak kossé ça esti
Publicité
Tabarnak kossé ça esti
Derniers commentaires
Publicité