Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabarnak kossé ça esti
20 décembre 2008

J'aime nautiljon <3

J'ai genre trouvé une chanson de La neige que j'avais pas =DDD
Pis la j'ai réalisé que j'avais pas de La'miss†fairy DDD:
J'ai trouvé du Agnus∻Dei aussi <3 <3
Pis j'ai un CD de After Image <3 <3

Mais ya pas de Misery ;_; Ya la fiche mais c'est tout genre

C'est sur qui me manque plein de groupe que j'ai dans ma liste de must have genre du Coup d'e tat esti, c'est comme introuvable même les photo existe pas criss. Mais je sais qui ont existé ;_;
Pis ya pas de Lar~mia non plu
Pis j'veux du Objet de neige è_é J'en trouverai

OMG Lycaon on sorti un nouveau CD =DD <3 <3

Éivdemment yon pas de Rätsel hein è_é sa aussi j'en trouverai! Pis du Pibo beauty character aussi même si sa c'est presque sur que j'en trouverai jamais mais en tk LOL (comme Coup d'e tat)

Bon a défaut de pas trouver de Valkyrja j'vais essayer Valkyr XD
Ya aussi Vall'na racill et V'ernia qui ont l'air pas pire ._. Le dude en haut a droite de Vall'na racill a l'air amical XDD : http://www.nautiljon.com/people/vall-na+racill.html

Aah ben coudonc, ya un membre de Sugar, de Alice Nine, de Gazette, de Rentrer en Soi et de Carnival Method dans ce band la o_o; Je sais pas c'est pas vraiment une brochette de groupe que j'aurais penser voir ensemble mettons LOL

Bon Gemini... un autre groupe qui a juste une fiche :\

OMG ya plein de emmurée =DDD <3

Aaah j'veux du Dangan Shoujo pourquoi yen a nul part ;_;
Quel surprise yon pas de FITZ*GERALD non plu xDD;;

OH SHIT yon du LSD <3 (dit de même quand tu sais pas que c'est un groupe sa fait comme... ouin LOL)
AHAH j'aime sa le code Megaupload pour LSD c'était JRC xD

J'en avais déjà a cause de TRucy mais j'aime tellement La vallière <3 http://www.nautiljon.com/people/la+valliere.html
Aah sa m'énerve yon pas de As'REAL non plu D: mais yon la fiche et ya des dude qui font "ouin j'aime bien la" mais criss si t'en a donne nous lé esti LOL

Bon sur une bonne couple de groupe que je cherchais y'en ai trouvé quelque un c'est pas si pire XD; j'essarai plus tard
En plus ma liste est tellement pas complete xDD

Aah j'aime tellement la toune de La neige ;_; <3 *l'écoute en repeat depuis tantot*

Publicité
Publicité
Commentaires
Tabarnak kossé ça esti
Publicité
Tabarnak kossé ça esti
Derniers commentaires
Publicité