Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabarnak kossé ça esti
19 décembre 2008

Ouin

Ma me coucher tout suite avant de mourir

Esti j'ai tellement un trip de toute émotive ;_; Genre ma playlist :
Missalina Rei - Ai 2000
Missalina Rei - Soshite Kimi ni Deau
Poitrine - Ending Theme
Poitrine - Shikuriddo Ryouiki
Raphael - Akikaze no Rapsody
Raphael - Eternal Wish
Raphael - Hana Saku Inochi Aru Kagiri
Raphael - Lost Gradation
Uchuu Sentai Noiz - Zero no Keifu
D - Snow White
Michiru Project - Nemuri Hime

J'crois que je vais ajouter du ly'se:nore et du s to m, les création de michiru sont tellement belle et émotive aussi ;_;
Je feel tellement kéten, tout ça est de ta faute Gen LOL

[EDIT]
S to M - Nostalgia
S to M - Moment
S to M - Memorize
S to M - [D]iary
S to M - Storia
S to M - E.I.E.N.
S to M - True Colors
Mask - Rakuen
Mask - Seppun
Mask - Yume Yawara Ryoku
Mask - Deep Fantasy
Mask - Aitakute
L'yse:nore - Nostalgia
L'yse:nore - An injury
Kakuu no Hitobito - Ugokanu Sekizou

...bon la dernière a plus ou moins rapport mais j'avais envie de la même pareil laaa ;_;
J'ai réalisé que j'aime vraiment fucking S to M LOL Mais en fait tout les groupe de Michiru sont tellement bon, quand c'est lui qui s'occupe de la musique ya tellement le dont de prendre des chanteur avec des voix plein de force et particulier qui marche avec sa musique <3 Aah Michiru je t'aime ;_; J'oublie souvent a quel point tes composition son juste trop magnifique ;_;

Publicité
Publicité
Commentaires
I
L'yse:nore j'ai un mini album pis c'est bon ! C'est pas vraiment quétaine, though.. c'est entre-deux XDD
K
Ouais XDDD
G
Mais c'est merveilleuuux se sentir quétaine, n'est-ce pas ? XD
Tabarnak kossé ça esti
Publicité
Tabarnak kossé ça esti
Derniers commentaires
Publicité