Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabarnak kossé ça esti
17 décembre 2008

tatou

J'lisait le blog de Trucy pis je repensais a sa, j'aime sa la tatou, j'aimerais sa en avoir un ._.
Déjà que j'ai toujours été jalouse de la demi manche de Stéfy :
n654756967_1563420_1950
C'est genre des plante carnivore qui bave, on vois pas full mais c'est vraiment hot
J'aimerais sa avoir un gros dessin significatif sur mon bras, genre un moment donné j'voulais comme... un "trou" dans mon bras avec des bandage pis que tu vois genre les os et les muscle dans le trou, j'aime vriament l'idée XD ou genre j'ai toujours mon affaire de jointure de poupée que je sais même pas si sa marcher en même temps
Ou tsé une tite affaire comme une arraigné dans le cou car j'aime vraiment le symbole de l'araignée même si j'aime pas la créature en tant que tel
Ou sinon genre "カナデルオトギ"car je trouve que cette phrase représente vraiment toute la vie lol

Tsé je sais que je suis pas le genre de personne a regretter des affaires de même, car au début je vais trippé car j'aime le symbole, pis après j'vais continuer a l'aimé comme un souvenir (même si le symbole est pu vraiment significatif) sa va faire partie de moi

En tk je verrai bien un jour ._.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
A l'a le même foulard que moi LOL!
K
Un moment odnné je verrai bien XD
T
L'affaire avec les jointures c'est que oui, c'est faisable, mais ça finirait sûrement par partir, genre parce que c'est tout le temps en mouvement pis ça frotte contre le linge pis tout ça genre... c'est les endroits du corps où c'est que les tattoo tiennent le moins, ça pis les mains ou les pieds, genre.... donc c'est pas vraiment à conseillé... N'empêche que ça dépend de ben des facteurs aussi, genre le type de peau pis tout ça =\ comme, genre ma soeur... elle a une étoile sur l'homoplate, mais le noir tient pas vraiment dedans parce qu'elle a la peau qui fait de l'huile, genre... Fait que ouin... sur les jointures, c'est juste que ça finirait par avoir l,air "usé" =o.... Mais c'est vrai que sur le coup, ça serait hot ^w^
Tabarnak kossé ça esti
Publicité
Tabarnak kossé ça esti
Derniers commentaires
Publicité