Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabarnak kossé ça esti
14 décembre 2008

._.

Ouin sa m'intrigais vraiment ce qu'il disait dans 12gatsu ni dekita kyoku de Da'vid/shito:aL alors j'ai décidé d'aller prendre les lyrics http://misashito.occult-proposal.net/juunigatsucookie.html et de checker un peut
J'ai d'ailleurs réalisé que Misa dit "snowman" XD
Ouin en gros se que j'ai compris (avec l'aide de google) c'est que c'est une toune de noel de 1 XD (sa m'étonne tellement tsé esti que pietoro est genre stické sur la neige pis les étoile sa pas de sens) en fait c'est les souvenir d'hiver de Pietoro, aussi faut lire les paroles avec en tête que Pietoro est un enfant malade et tout se qu'il fait c,est rester chez lui devant sa cheminée avec ses poupée a lire des compte ou a regarder la fenêtre.
Alors en gros y parle du feu dans la cheminée qui danse, des bonhommes de neige qui fond, des étoiles de la nuit, de compter des mouton (ou compter les étoiles comme on compte les mouton), des cloche de noel qui résonne (rinrando runrinrandorin rinrandoran =D), du vent d'hiver et des décoration de noel.

c'est toujours le fun de savoir se que les chanson de pietoro veulent dire parce que messemble c'est tellement écrit comme par un enfant insouciant et rêveur c'est tellement cute <3 genre c'est comme la chanson Pietoro no fuusen : http://misashito.occult-proposal.net/pietoronofuusensankaku.html elle ya la traduction xD mais je dois avoué que je comprend pas trop le :
○×△□…ハイネ ハイネ
☆ ※§☆…ハイネ ハイネ
car les symbole c'est vraiment chanter par Misa et le "Hai ne hai ne" c'est pietoro
J'me dit qui doit pronomcé le nom des forme ou quelque chose de même mais ouin.. XD;
Pis magical est vraiment cute aussi ;_; : http://misashito.occult-proposal.net/magical.html
[EDIT]
esti man ya tellement pas de traduction de pietoro no fuusen xDDD c'est moi qui avais traduit a peut près aussi xDD genre en gros y parle de son ballon et c'est comme si son monde était dedans

J'aimerais bien démystifié la chanson Ano sora no mukou e et la chanson Kakkou ._.
Genre Ano sora no mukou e c'est la chanson avec la chorégraphie au début du live de da'vid XD tsé la toune vraiment mal enregistrer XD Kakkou c'est vraiment une de mes chanson préféré avec un dialogue entre Misa et Pietoro au début~ même si ya surment pas les paroles de se qui dise au début au moins si je sais quesqui dise après c'est déjà un début xDD

*va finir son fanart de -F-*

Publicité
Publicité
Commentaires
Tabarnak kossé ça esti
Publicité
Tabarnak kossé ça esti
Derniers commentaires
Publicité