Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabarnak kossé ça esti
11 décembre 2008

Ta gueule yé fucking cool

Esti chu la a 3h du matin a lire des marde d'un faux blog LOL

En fait Papa me fourre c'était un faux blog, un gars imitant des gens live en faisant des niaiserie sans que les gens s'en rendent compte car sa l'air juste d'un autre colon dans le monde.
Le gars c'est Franco Fiori, c'est un acteur, comédien des gens de la vie de tout les jour, sincérement je le trouve vraiment génial.
On peut voir des vidéo qui explique se qu'il fait sur le blog de papa me fourre : http://www.papamefourre.blogspot.com/
Et sa l'explique en détail ici :
http://scotchetsloche.blogspot.com/2008/12/ton-post-mortem-me-fourre.html


Ahhh j'ai mal au dos D:
et j'ai dit sur facebook que j'allais pisser faudrais ben que j'aille le faire LOL

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ahaha c'est donc ben drôle<br /> <br /> Surtout que franco est pas mal chix LOL<br /> <br /> <br /> O_O<br /> <br /> J'aurais du y envoyer une photo de mes totons avant qui sois trop tard<br /> <br /> LOL
Tabarnak kossé ça esti
Publicité
Tabarnak kossé ça esti
Derniers commentaires
Publicité