Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabarnak kossé ça esti
8 décembre 2008

Tamagotchi

Esti que mon tamagotchi va mourir demain matin XDD J'ai oublié de le nourrir avant de se couché pis la yé comme 3h du matin, pas sur ma me réveillé pour m'occupé de lui xDD;;;

Sa me fait penser j'ai pas parler de sa sur mon blog, genre je voulais ravoir mon furby pis j'ai appris que ben genre on l'avais prêter a ma tante mais la comme le ptit gars qui était le fils de l'ami d'une de mes tante est comme devenu orphelin et genre y s'est vraiment attaché a mon furby, c'est comme devenu sa famille et son confident genre ;_;
J'aurais jamais imaginé que mon furby ai une aussi belle histoire


Sur ce je vais aller me coucher

Publicité
Publicité
Commentaires
Tabarnak kossé ça esti
Publicité
Tabarnak kossé ça esti
Derniers commentaires
Publicité