Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabarnak kossé ça esti
4 décembre 2008

=DDDDD MA VIE MAAA VIIIIIEEE

Internet a recommencer a marcher chez nous maintenant et d'ici 7 jour y va marche MÊME LE SOIR OMGGG

Copie colle de mon bloc note blog :
3 décembre
Heille j'ai tu pris mon chocolat moué?
*va voir*
Ben non finalement je l'avais pas pris, pis c'était un éléphant... DE NOEL =D
Ouin fac le dude de sympatico yé censé venir demain matin entre 8h et midi. Majestic, on va voir si y va trouver le problème...
Est-ce que je devrais même un wallpaper perturbant? LOL genre une photo de Izam avec a coté "this is a man?" LOL ouin mais genre je crois que C'est mieux de laisser Poitrine, c'est déjà assez particulier XD
Je suis enfin allé changer ma plaque de percing, sa commencais a faire mal la LOL mais la sa va =D Mais la je capote genre y m'as demander si je voulais changer le percing au complet la j'y ai dit "ben si vous avez un pic sa serais bien. Pis la y me sort un pic c'est genre 2 mm de large et 3mm de long esti man kossé sa même ceux au ardène ont plus d'allure o_o je capote la ya tu vraiment quelqu'un qui veux se faire mettre un percing aussi petit? sa va te servir a quoi? déjà le mien plein de monde ma dit qu'il l'avais pas remarqué pis yé genre grosseur moyenne
Sa faite du bien d'aller sur internet aujourd'hui j'ai été contente de pouvoir enfin télécharger du nomico et les nouvelles toune de lolita23q, Ceramic Star est vraiment bonne <3 pis esti que j'aime Ban chu contente qui ai pas changer la, j'avais peur qui arrête d'être moron quand j'ai vu les autre comment d'avant D: Mais chu triste que les autres membres rit pu autant de ses niaiseries.
Esti j'viens de m'imaginé avec esti si on se rencontrerai pis qu'on commencerai a niaiser sa serais intense la XDD
Ouin j'ai recu ma revu cool et y'on donné l'adresse pour se proposé comme mannequin LOL esti sa me tente vraiment de le faire XDDDDDDD sa serais fucking malade d'être dans une revue cool XDDDDDDDDD
Sinon j'peux toujours faire la transformation en star la, je ressemble tu a une star? XDDD ESTI MAN J'ME PROPOSE EN BRITNEY SPEARS LOL
Non mais sérieux a par Shou de Alice Nine j'me demande ben a qui je ressemble lol

4 décembre
Ouin pour quelqu'un qui était censé venir entre 8h et midi j'trouve qui vient pas fort yé rendu 10h
Esti que j'ai faite 2 rêve de marde. genre le premier c'est que je sort de ma chambre pis le reste de la maison c'est pas la mienne, c'est genre des gens frais chier et riche pis la je vais au toilette pis la pour some reason quand je rentre ya des trace de marde a terre fac la y dise que c'est de ma faute pis que je suis fucking pas propre et ya genre un esti de gros chien et ya pas de porte au toilette fac y vient me voir tout le temps fac j'y sacre un coup de poing LOL  -ce rêve n'est pas approuvé par péta- pis après je sais pu. J'ai fait un autre rêve après que la fille technicienne comprennais pas comment l'intercom marchais fac a m'appelle pis a l'essaie de composé en même temps mais sa marche comme pas car ouin chu sa ligne avec elle DUH pis après je fini par raccroché j'essaie d'y ouvrir la sa fait comme d'habitude sa devrai marché mais la je l'entend encore. fac la je décidé de descendre mais pour some reason sa me prend vraiment fucking du temps pour descendre pis était en train de monté car y'avais quelqu'un qui lui a ouvert la porte, pis la a me niaise en faisait je sais pas trop quoi
Esti man... j'viens de repensé, j'espère que ce rêve la c'est pas parce que j'entendais le téléphone sonné a coté de moi LOL mais ouin en même temps sa m'étonnerai j'me réveille facilement avec les son de cadran et de téléphone. Mais ouin quand ma mère me parlais ben genre mon cadran a sonner en même tmeps mais sa m'écoeure me réveillé quand est encore la fac j'me suis recouché.
Esti que genre en me levant a 7h ma mère me disait des affaire pis moi j'était comme ouin ouin va temps...
LOL
J'me su tellement couché a 1h du matin aussi XD;;; Chu allez au Tim Horton avec Matsuro pis on a dessiné pour notre projet encore

Bon y viens de m'appeller pour venir y'était temps caliss yé rendu 11h...
Bon j'vais faire le méange un peu LOL

Publicité
Publicité
Commentaires
Tabarnak kossé ça esti
Publicité
Tabarnak kossé ça esti
Derniers commentaires
Publicité