Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabarnak kossé ça esti
20 novembre 2008

D:

Ark c'Est dégueux j'ai pu de bobette pis les seules qui me reste ont des tâche (sèche et lavé mais sa reste tâché laa) des menstruation dessus D:
Esti sinon c'est genre des bobettes que je flotte dedans faut vraiment que j'men achete des nouvelle LOL

En même temps c'est pas trop grave pour tout suite c'est pas comme si j'faisait "hey guyyyss ;DD" mais tsé c'est comme pas cool pareil LOL

Sur ce j'vais m'arranger un peu la xD;

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Quel commentaire? o_o; chu toute fourré la
K
Bah je trouve que sa fait pas grande différence avec le reste de mon blog LOL
S
Messemble que c'est pas le commentaire le plus intéressant au monde, mettons.<br /> Hey, peux-tu enlever le comment à Trucy où mon nom est écrit please? =___=
M
BOBETTE IN THAT BLENDER.
M
moi qui étais contente de l'update.<br /> <br /> j'tun peu décue ou dégoutée,jsais pas. LOL
Tabarnak kossé ça esti
Publicité
Tabarnak kossé ça esti
Derniers commentaires
Publicité