Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabarnak kossé ça esti
31 octobre 2008

Hohoho (le père noel zombi a parler)

Joyeux halloween =D

Cette année je crois que c'est la première fois de ma vie que je ne suis pas dans le mood de l'halloween :\
Je sais pas j'ai fait mon costume a la va-vite et chu pas fière du résultat, j'ai pas assez d'élastique pour mes guêtre fac j'vais mettre mes guêtre de pouelle rose a la place, j'ai pas trouver mon vynil rouge fac j'ai pris du satin d'une camisole laide et j'ai fait juste une croix, j'ai perdu le bout de tissus que je voulais utilisé pour me faire mon chapeau fac j'ai pris celui déjà fait, et je crois que je vais même pas passé l'halloween :\ j'espère que le blacklight va être le fun car y va m'en falloir de la motivation

Je sais pas je me sens comme si tout se que je faisait était inutile

Je sens que si j'aurais fait un cosplay de visual kei j'aurai été plus dedans, infirmière c'est juste trop normal...

En plus j'ai vraiment envie de crisser mon dsl par la fenêtre. Ma mère va appeller la journée après le party pour l'internet, j'ai hâte en caliss
Sa ma pris genre 5 essaie pis genre un heure pour avoir le nouvel album de dir en grey esti une chance que j'ai firefox sinon je l'aurais jamais eu

Publicité
Publicité
Commentaires
K
PAPA NOEL KASUMI.<br /> <br /> ACHETE MOI HEECHUL POUR NOEL.<br /> <br /> MERCI.
P
pere noel mon petit frere veux une voiture et moi je veux un ordinateur portable merci je vous aime
M
moi jevoudrai avoir foul de musique sur le he vé métal moi qui est marie-pier svp é si vous ette parfait é tres tres daccoravecmoi pour se la moi qui est marie-pier éjai 30ans moi é jai vraiment é tres tres hât de re trouvé le grand amour moi é jatent avec partient ment émem beaucoup jai bien trops hât qu,il arriv tres tres tres bientô le grand amour que jai vraiment per du moi qui est marie-pier.xoxoxoxoxoxoxooxoxoxoxoxx
M
moi je voudrai avoir plusde détay sur les garçon moi qui est marie-pier, é c,es par se que moi je recher un garçon avec qui que je vou drai sortir avec lui moi, qui est marie-pier, sivous ette daccor avec moi qui est marie-pier daccor moi je vou lais sur ça moi atres tres bientô au playsir de vou parlé avous tous.xox
M
Ton costume était super ;) mais je crois que pas mal tout le monde étaient pas trop dedans a l'halloween, genre qu'en se promenant déguisé je me suis fait demandé si c'était l'halloween O.o... et perso le black light m'a plutôt déçu, la musique était pas superbe. En tk a ce qui parrait le harajuku était pas full de monde et la même musique que d'habitude, alors c'était pas mieux.<br /> <br /> Pour ton party je crois pas pouvoir être là :S va faloir que j'aille voir ma collègue a Montréal pour qu'on arrange des trucs sur notre entreprise la... Je suis désolé, on se reprendra ^^
Tabarnak kossé ça esti
Publicité
Tabarnak kossé ça esti
Derniers commentaires
Publicité