Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabarnak kossé ça esti
22 octobre 2008

J'ai les mains moite esti

J'ai fait un grand pas a l'instant même dans ma vie (LOL)
J'ai envoyer un e-mail a la gus (ou le gus j'le sais même pas) qui s'occupe de misa shito en lui demandant si y'avais un moyen d'avoir le VHS live de da'vid/shito:aL et si a savais pourquoi l'étoile de david caliss LOL
mais tsé j'y ai demander avec plus de tact que sa la xDD mais criss a la même un cassette audio de la chanson 12gatsu fanh avec pietoro qui parle au début et qui imite le gars du label (yukiya) c'est genre JE VEUX ;_;
Pis la chu yahoo auction j'ai vu un kit de da'vid et pleur genre les 2 CD de pleur, le cd de da'vid avec le livre et l'album hoshi no hako et le tout pour 30 piasse DDD:
30 PIASSE POUR TOUT SA esti mon CD de Kuro Pie m'as couter plus que sa D:
Mais la faut pu que je dépense ;_;
pis faut que je m'achete des culotte ;_;
Pis la faudrais que je m'habille...

En tk j'espère que la fille va me répondre ;_; car genre ce VHS la y'était vendu a leur live pis genre c'est parce que les truc donné juste en live c'est introuvable en caliss genre comme le PV de xTRiPx D: mais la tsé imaginé, le PV de xTRiPx yé sorti au début de l'année 2008 pis yé introuvable IMAGINER UN DVD LIVE D'UNE GROUPE INDIES DE 1998 D:
Si a me l'envoie sa serais un cadeau du ciel esti LOL pareil pour leur apparition a la télé D: j'veux voir pietoro bouger pis je veux voir comment y bouge sur scène car la tout se que je sais c'est qui a le bras lever tout le temps LOL non mais c'est fou genre le 3,5/4 du temps que tu vois des photo live avec pietoro ya genre le gars lever xD
Exemple :
live03
Sa c'Est un screen shot du VHS déjà on peut voir la qualité XDD;; mais en tk criss j'espère tellement qua va me répondre ou que je le trouve un jour la je capote aah en plus ya kyon ;_;
Si je l'ai j'vais me pisser dessus esti LOL sa va être encore pire que quand on a trouvé l'interview de Noiz de From Skywalker XDDD En parlant de Noiz faudrais ben que la guss du lj nous donne igni+ion sa fait un méchant boute la D:

Publicité
Publicité
Commentaires
K
ok je vois xD;;
M
LOL elle vient de juste demenager nowhere fake jpense pas quelle pense a "OH C'EST VRAI IGNI+ION". Mais jvais y redemander voir.
Tabarnak kossé ça esti
Publicité
Tabarnak kossé ça esti
Derniers commentaires
Publicité