Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabarnak kossé ça esti
18 octobre 2008

Voyons

Ok sa fait genre... 6 ans ok que mon DSL chit intense tout le temps
Pis la je viens d'apprendre peut-être la raison

Le gus qui travaille au fanh de bell me dit "ben le fil de téléphone pour le DSL doit pas être plus long que 6 pied"

Ok.
Genre que moi
Le mien
Y FAISAIT 25 PIED.

A date mon internet a pas encore bugger

CRISS DE NIAISERIE VOUS AURIEZ PAS PU M'LE DIRE AVANT DDD:<

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Yaay pour les petits villages XDD<br /> Moi j'ai un internet de p'tite compagnie aussi, genre.. Ben... Sogetel... C'est pas SI petit que ça, mais toujours moins que Bell ou Vidéotron pis bon... J'ai pas de problème avec pantoute... quand y'en a c'est qui font des travaux ou que c'est nos ordis qui chient XD;;... Pis ça coute genre ça 25$ par mois, me semble... On a une limite de download, mais c'est juste arrivée une fois que j'l'ai dépassée, pis j'avais downloadé en CRISS. LOL xD;; Genre j'étais dans une rage de "j'download 300 tounes en moins d'une semaine" xD;;;<br /> c'Était hardcore, mon downloadage, dans ce temps-là oO....
K
Pour sa faudrais déjà que je sache c'est quoi les truc internet dans mon coin LOL
Sont débile profonds chez Bell ! (voir incompétents et purement idiots)<br /> <br /> Quand j'ai emménagé ici j'ai falli les prendres pourtant, car le rapport "limite de bande passante/prix" de vidéotron est vraiment mauvais(l'infrastructure de vidéotron est surchargée depuis des années alors ils donnent une limite de download pourrie même pour 29$+ par mois et ça fini par couter une fortune car tu la dépasses toujours)... Bref Isa et moi avions fait les démarches pour bell.<br /> <br /> Ensuite j'ai appris que j'en avais pas besoins car la bâtisse ou je suis a déja son réseau d'internet interne(T2 méga rapide, pas de limites, 25$ par mois), Bell ne fonctionnerait jamais et j'en aurais jamais besoins anyway ! Alors on a cancellé notre abonnement et j'ai renvoyé le modem à l'expéditeur sans même l'ouvrir(sans même le sortir du bureau de poste en fait)<br /> <br /> 1 mois plus tard... Une facture de bell o_O<br /> Je me dis qu'ils ont due faire une erreur, ça reste de même... Le mois suivant, une autre facture plus les intèrets de la première... Shit sont hot, ils facturent des abonnements cancellés et ce, sans vérifier si j'ai déja utiliser leurs système ! Isa a fini par devoir les appeler cette semaine pour régler ça. (et ça s'est bien passé heureusement car leur service à la clientèle est pas réputé mettons, je me rappelle encore la fois ou, avec mon ex, j'avais appeler car l'ADSL chiait et le mec m'obstinait que nous n'avions pas d'ADSL dans notre secteur... oui mon gars je vais sur l'internet dans ma tête...)<br /> <br /> En même temps que le truc des factures, tout les matins vers 8-9h une machine de bell m'appelait pour me dire que mon compte bell mobilité était en souffrance...(yééé ! du harcèlement commercial) <br /> J'ai jamais eu de compte bell mobilité ! Et jamais même voulu en avoir un... o_O <br /> Dans le message, le seul numéro qu'ils me laissaient pour les contacté c'était un truc genre *77 à composer sur leur cellulaire de merde. Alors j'ai due appeler au service à la clientèle central et attendre une bonne 15aines de minutes pour m'obstiner avec un gars (qui parlait pas vraiment bien français pour faire changement) que je n'avais pas de compte bell mobilité (et lui quand je lui ai dit ne jamais avoir eu de cellulaire bell ni de compte, il comprenait que je voulais m'abonner, bravo...)<br /> <br /> Bref la morale de cette histoire : Tout le monde devrait éviter cette compagnie, elle sombre dans l'incompétence et les pratiques commerciales douteuses...<br /> <br /> Là je fais affaire avec mon bloc et son réseau est gèré par une ptite compagnie qui s'appelle Rudolph Telecom, un peu dans le même genre qu'Oricom excepté que quand le net chie, généralement ça dure juste 1h et ça arrive 1-2 fois par semaine... Informez vous sur les ptites compagnies qui servent vos secteurs, souvent elles sont 100 fois mieux que les grosses !<br /> <br /> (p.s. je crois que c'est mon plus gros comment à vie lol)
K
J'avais bell avant. Mon internet chiait a chaque seconde de son existance...Pis...c'est poche a dire mais depuis que jai vidéotron...tout va mieux...=| pogner un espece de 3 en un de vidéotron ahah =P
G
c'est Bell. Bell c'est de la marde.
Tabarnak kossé ça esti
Publicité
Tabarnak kossé ça esti
Derniers commentaires
Publicité