Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabarnak kossé ça esti
28 septembre 2008

Trucyy D:

J’ai rêvé que j’était dans un bus voyageur pour montréal avec Gen, Yan, Trucy et quelqu’un d’autre, pis la a cause de l’autre ont est sortie a l’arrêt de longueuil car il fallais qu’il voit un ami au farmaprix proche de l’arrêt mais y’en avais pas alors y’Était comme « fuck ont est au mauvais arrêt » la on court pour aller dans l’autobus mais Trucy était resté la bas a regardé des magasine et la le bus part pis la chu comme « nooonn trucy » fac je court crier au chauffeur de bus d’arrêter mais y voulais pas, finalement après lui avoir gueulé dessus vraiment longtemps y décide d’arrêter et trucy court vers la bus et rentre dedans.

Pis après j'me suis réveillé et j'me suis recoucher après, chu sur que j'ai dit "noon trucy" en dormant LOLOL

Publicité
Publicité
Commentaires
M
my god, la manière dont tu le dit ca sonne full comme une grosse aventure LOL
K
Trucy : Genre xDDD<br /> Gen : Oui je le savais pour Michiru en fait sa s'appelle Michiru Project M+K sa carrière solo xD
G
Hein t'as rêvé à moi XD<br /> Hey encore une fois je t'arrive avec de quoi de crissement pas rapport dans tes comments mais t'es pas sur MSN et je vais oublier sinon : http://www.nautiljon.com/jmusic/michiru+-aioria/dai+1+hanashi+-kuukyo+na+sokubaku.html je savais pas que Michiru avait fait un CD en solo, peut-être que tu le savais déjà depuis longtemps mais je te donne le lien pareil au cas où XD
T
LOL<br /> Y devait avoir Kaya dans les magsines XD
Tabarnak kossé ça esti
Publicité
Tabarnak kossé ça esti
Derniers commentaires
Publicité