Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabarnak kossé ça esti
27 septembre 2008

sac

la_premiere_porte
Bon, sa c'est le cover du CD de pleur "la premieré porte" (j'adore toujours autant leur mauvais français LOL)
Le logo d'une larme avec l'étoile de david est le logo officiel de pleur
j'imagine que l'étoile de david a un lien avec Da'vid/shito:aL ._. sa serais assez logique, juste savoir c'est quoi sa veux dire shito aeru et pourquoi déjà y s'appellais de même xD;
[EDIT]
Shito veux dire disciple avec c'est les disciple de Da'vid, en fait j'avais lu sa a quelque part que c'était genre "les enfants de david" ou diciple, ou truc de même mais sa reste que je comprend pas plus c'est quoi le rapport xDD faudrais que je retrouve la page...
[/EDIT]
[EDIT 2]
http://visualkei.wikia.com/wiki/Da%27vid%E3%83%8E%E4%BD%BF%E5%BE%92:aL
C'est vraiment "les disciples de david" =D mais messemble que le site que j'avais trouver en japonais explicait mieux... Aaah c'est vrai c'était un site sur pleur XD; *retourne chercher*
[/EDIT 2]
En fait c'est que j'aime beaucoup le symbole de la larme de pleur et en fait j'veux me faire un sac du logo, mais j'me dit qu'une larme tout seul sa va être juste "euh ouin ok" pis j'aimerais avoir une poche a l'avant
Mais le truc c'est que j'hésite pas mal a fait l'étoile de david XDD
Tsé j'ai pas envie de porter un symbole juif ENCORE LOL
[explication]
Quand j'était OH SO GOTHIQUE MANA LOLZ ben j'm'habillais en noir du village des valeurs, j'portais le maquillage de Mana mais en 10 fois plus laite, pis SURTOUT j'portait 300 000 collier et bracelet du dollorama et du village des valeur + des affaires a stod
ET parmis ses collier j'avais un GROS pendentif d'halloween avec l'étoile de david dessus car je pensais que sa faisait gothique et j'avais aucune idée de sa signification LOLOL
[/explication]
Fac ouin je sais pas
Dans mon manga j'ai décidé que mon presonnage allais avoir se sac la (sans l'étoile) fac j'me dit que déjà la dans mon manga je fait un mélange pleur/pokémon alors je pourais crissé un logo de pokéball dessus mais en même temps j'veux que le sac soit bleu poudre alors crisser une pokéball ROUGE et blanche dessus sa ferais un peu akward (c'est tu de même que sa s'écris? xDD)
limite j'pourais faire un logo que a la forme de la pokéball mais pas les couleur comme on voit défois, mais quel couleur qui serais beau? ._.
Sinon j'me dis que je pourais faire un motif pleur/da'vid avec des lunes
Comme sa :
_F_
La lune sur son costume la
Sinon j'peux faire imprimé un dessin comme celui la qui est vraiment chill :
cookiecover
Ou j'pourais crisser cette fleur la :
dygikrifkrc_img600x450_1205419503dygikrifkrc_img600x450_1185929315dscf0044
LOL non joke, esti que je la trouve laide c'te pochette la xDDD
Ou sinon des étoiles, sa fait très da'vid/shito:aL aussi...

Pis j'me dit que crisser un truc rapport a Noiz aurais vraiment pas rapport avec le concept XDD
Aussi je crois que je vais faire le sac en vinyl fac ouin je crois pas qu'on peut vraiment faire imprimé de quoi sur du vinyl .__.;; Fac ouin sa serais surment des appliqué comme des étoiles ou le logo de pokémon comme je disait

Quesqui serais le mieux? ._.

Publicité
Publicité
Commentaires
Tabarnak kossé ça esti
Publicité
Tabarnak kossé ça esti
Derniers commentaires
Publicité