Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabarnak kossé ça esti
26 août 2008

Mes pokémon préféré =B

Raichu
f352304e(Yé tellement cute ;_;)
Azumarill
dce10308(Avoir sa carte est mon rêve)
Kadabra
c5ffb79f(C'est mon signe astrologique pokémon xD)
Xatu
1d95f300(Yé tellement chill)
Meganium
f1035a3f(J'adore chikorita et je trouve sa dernière évolution tellement cute <3)
Jynx
cc5c7466(JURA JURA)
Lickitung
b1f687ac (Et j'attend avec impatience sa préévolution)
Primeape
[pas d'image chillz D:]
Vespiqueen
7fd08dd3(Elle a tellemetn de classe)
Nidorino
085968c1(C'est lui qui mangeait le mieux -inside joke avec moi même-)
Donphan
f5624031(son attaque dans le film ma toujours impressionné)
Cranidos
22208943 (C'Est mon dinosaure préféré mis en pokémon =D <3)
Pis j'ai réalisé que j'aime pas vraimetn les pokémon feu ._.

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
C'est super bien fait! Coup de coeur pour xatu :)
I
trop bien faiiit<br /> exelannnnnnnnnngue <333<br /> dit donc la fille avec exelangue me ressemble!!!<br /> haaan miaam une glace!!!<br /> <33333
K
vanoune : Ouais 10 sa me va xDD
V
HAHA tu me lacheterais combien?<br /> genre 10 LOOLL
K
Trucy : Ok fac trucy t'es Gulpin mais dans le temps t'aurai été Totodile pis ton acendant c'est Butterfree<br /> <br /> Mais en même temps maintenant sa marche plus ou moins faut que j'arrange toute sa xD mais dans le temps sa aurai été sa XD<br /> <br /> Vanoune : Ben en fait, j'le voudrai LOL car ouin le mien ya comme mon nom écrit en gel dessus pis sa chill pas LOL
Tabarnak kossé ça esti
Publicité
Tabarnak kossé ça esti
Derniers commentaires
Publicité