Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabarnak kossé ça esti
20 août 2008

POKE-CREW QUÉBEC

http://poke-crew.skyrock.com/

VENEZ PARTICIPEZ C'EST JUSTE TROP HOT XDD
J'vais être le gym leader de Cerulean City (Beauport) =B

Mais sa serais vraiment chill qui ai pein de monde qui embarque parce que après on pourais faire des combat avec les game boy ou les carte ou whatever et tout pis sa serais comme si vous étiez des vrai trainer xDD

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ooooh nooooes! j'habite pas QC. Pas grave moi jvais vous encourager :DDD! J'vais être la psycoloque si jamais vous avez des problèmes émotionnel parce que les autres trainer vous aime pas ou que vos pokemon ne vous montre aucun respect.<br /> :DDD
C
On s'en fout que T'aille pas de gameboy, Ya 2 inscrit, Dont la leader de pallet, qui s'y connaisse à Peine en pokémon 8D elle ont pas de jeux, ni de Carte Et alors ? Elle on écouter la saison 1 quand elles étaient jeunes XD. Suffit que Tu fasses " Je vais aller passer 30 minutes sur le site du pokédex, me choisir 6 pokémons, apprendre leurs nom par coeur ( ceux en anglais la). ET VOILA T'EST UN TRAINER 8D" Et Ca te donne le droit de débarquer Comme une débile léger devant kasumi et crier " JE TE DÉFIIIIIIIIIIIIT " De lancer une pokéball imaginaire et * BANG * Tout ca pour dire qu'il faut pas obligatoirement vivre de pokémon comme kasumi et moi pour Faire Partit De la P-C :3<br /> <br /> Chou, aka P-C WebMaster 8D
T
C'est ben malade o.o !!!!
M
Ça l'air amusant, si seulement c'était pas les pokémons... j'ai pas de jeu de ça et non je ne m'acheterais pas un gameboy juste pour ça, déjà que j'veux m'acheter une psp que pour Crisis Core o.o<br /> <br /> Si ya quelqu'un qui s'inscrit pour Val-Bélair je veux savoir o.o c'est tellement un trou chez nous que ça m'étonnerais.
Tabarnak kossé ça esti
Publicité
Tabarnak kossé ça esti
Derniers commentaires
Publicité