Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabarnak kossé ça esti
28 juillet 2008

Otakuthon bitch

Donc ouin l'otakuthon sa chillais pas mal, ben en fait je trippe sur le cosplay en général mais pas tant que sa sur les anime a par quelque un genre pokémon, rozen maiden et des mangas genre utena, chobits, love hina, sailor moon...
Fac ouin bon, j'ai quand même vu pas mal de monde chillz genre la fille qui a fait May :
DSCF2137
On était vraiment fite c'était hot
Aah j'pense a sa, une belle photo de moué :
DSCF2127
MISTY DESU

ok non peut-être pas, les wapanese me tape un peu sur les nerf
Sinon pour le grand plaisir de Maman Yukie :
IMGP3970
Pis deux vrai photo là :
07272008312
Ouais je sais ça marche pas mais celle avec le Horsea est pas aussi chill
IMGP3952

J'vais surment poster les autre sur NVC et cosplay.com desu

Aaah ça me tente tellement de me lancer dans le cosplay pour de vrai là! Avec des costume chillz que tout le monde fait "wow c'est vraiment réussit!" En tk je sais pas j'aime vraiment sa le cosplay mais je trouve sa triste les cosplay raté alors comme j'ai la shape et j'ai les cour pour le faire, bah pourquoi pas?
La celui la yé vraiment faite free style pis tout le monde me disait que j'était la meilleur misty xD

BREF huhuhu
C'est ça.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
nyah trop bien fay ton cosplay de ondine<br /> kan jetai petite *jignorazi se ketai un cosplay* jvoulai en faire un de ondine mais j finalement opté pr fifi brindacier et jalai a lecole en fifi ^^
M
Hu hu super ^^<br /> J'adore les cosplay aussi, ça ma donné la piqure a la Japan Expo =D *veux en faire tout plein pour l'an prochain, les 10 ans de la J.E.*
K
Trucy : Moi ausis c'est ma préféré LOL<br /> Merci <3 <3<br /> Gen : Crayon permanent rouge XDDD
G
Omg t'étais cool! j'aime la photo avec le pikachu 8D ah pis question random, comment t'as fait pour que les bretelles soient rouges finalement? XD
T
XDDDDDDDDDD j'aime vraiment la deuxième photo XDDDD<br /> T'es tellement hot en Misty <33
Tabarnak kossé ça esti
Publicité
Tabarnak kossé ça esti
Derniers commentaires
Publicité