Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabarnak kossé ça esti
26 juillet 2008

Club model lolz

Esti j'viens de retrouver les rêgle de mon club
Tsé quand j'était jeune je faisait tout le temps plein de club et le mien s'appellais model pour some reason
En fait c'était juste parce que je trouvais que sa sonnais bien mais sa aucun rapport LOL
Pis la je viens de trouver les rêglement du club XDDD

1.Ne pas sacré
Ouin celle la j'aurai été dans marde asteur, surtout que c'est la PREMIERE rêgle XDDD
2.Ne pas se chicaner (être amis quoi!)
J'avais un accent francais quand j'était jeune car j'écoutait trop les dessin animé et ils étaient tous en francais de france XD
3.Ne pas s'oubliger (oh yeah la faute) a faire quelque chose (Jeux, secrets, ect)
J'la comprend même pas cte rêgle la XD
4. S'AMUSER QUOI
Pour l'avoir écrit en caractère 36 dans ma liste j'y tenais XD
5.Ne pas être gêner de jouer a un jeu (Barbie, auto, etc)
6.Aimer les animaux
Ça aussi j'aurait été dans la marde LOL
7.Ne pas rire des autres
Ouin j'aurais pas embarquer dans mon propre club miantenant xDDD;;
8.IL N'Y A PAS DE BOSS
Ça aussi c'était en caractère 36 LOL
9.Ne pas écouter les télétobies
10.Aimer toute sorte de nintendo (game boy aussi)
Dans le temps j'avais pas compris que game boy c'était nintendo xDDD
11.Droit de dire merde, dop et putin
Les plus beau non-sacre XD
12. Ne pas jouer a des jeux de super-héro
LOL WUT? XD
13.Ne pas trèter (ahah) de nom les autres
14.Lire
15.Faire des choses drôle
16.JOUE AVEC LES AUTRE
Voyons j'aimais ben sa écrire super gros pour rien xD
17.écouté les autre (les cosoler, les idée, etc)
Ouais cosoler
18.Savoir faire quelque chose de spécial
Euh..?
19.On reste juste 4
A quoi sa sert de faire des rêgle de même si ta déjà les membres? XD
20.ON AIME LES TAMAGOTCHI
Ça c'est winner comme rêgle
21.Ne pas être trop sexuel
LOLOLOL J'aime juste trop comment je l'ai écrit xDDDDD
22.IL AVOIR 10 ANS
Petite disslectie déjà? XD;;

Bref c'est pas mal beau, et j'aime que les rêgles avais aucun rapport avec quesqu'on faisait, en fait le but du club c'était de protèger notre "coin" qui était le seul espace de sable de la cour de récréation avec du sable et un arbre LOL Pis on faisiat des piège pis on se battait, c'était assez intense LOL

Bref moi j'vais me préparé la LOL

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Moi en fait, c'est ma mère qui jetait tout XD;;;<br /> Sinon j'aurais autant de bazar que toi XDDDD
K
Véro : ahah moi aussi je faisait des massage avec mes amis XDD vraiment souvent et j'avais inventer des technique pis toute xD Je faisais toute se qye ty faisait en fait mais ses affaires la avais pas rapport au club XD Oh yeah les carte de membre ca devais être beau XD<br /> Vanoune : LOL oui oui je comprend XDDD<br /> Trucy : Moi justement je garde tout sa pour retrouver sa après et rire xDD<br /> Hana : Ouais mais tu vas être la seule dedans comme moi j'peux pas rentrer D:<br /> Aozora : Ben ya 2 ans je faisait moins de fauet car j'allais a l'école sa c'est juste déterioré LOL
A
Esti que je me tord LOL!<br /> Moi j,avais pas d'amis fack j'aurais pas pu rentrer dans un club anyway LOL!<br /> Mais j'aime comment, entre 10 et 19 ans, tu fais encore une faute à règles LOL!<br /> <br /> "Bref c'est pas mal beau, et j'aime que les rêgles avais aucun rapport avec quesqu'on faisait..."
H
Je peux rentrer dans le club?<br /> J'avoir 10 ans. =D
T
LOOOOOL XDDDD<br /> Ouin, les club de 10 ans XD;;;<br /> Y aurait fallu que j'garde ça, moi aussi XDDDDDDDDDDD<br /> "Ne pas être trop sexuel" XDDDDDDDDDDDDDD<br /> Fanh <3
Tabarnak kossé ça esti
Publicité
Tabarnak kossé ça esti
Derniers commentaires
Publicité