Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabarnak kossé ça esti
26 juillet 2008

Oh yeah

Ouin j'ai fini mon cosplay
Ben presque
Esti mes bretelle yon pas teindu pentoute tabarnak (ben en même temps c'est moué la conne car c'était marqué "peux ne pas fonctionné avec des tissus contenant du polyester" pis genre mes bretelle sont "100% polyester" LOL) Mais en tk j'vais acheter des marqueur permanant au korvette demain pis j'vais barbouiller sa en chemin demain LOL
Ça va puer le criss mais en tk AHAH

Mon internet me gosse en tabarnak, y arrête pas de flasher
Mais en même temps yé minuit chu censé dormir LOL

Mes short me font mal au vagin esti LOL sont trop serrer finalement, c'est correct quand je suis debout mais quand j'm'assis c'est like not confortable for the vagina desu
Fac la j'ai mal. Ben j'les ai enlever la LOL mais tsé.. en tk oui

Pis j'ai tellemetn mal au épaule c'est horrible j'vais devoir faire des exercice demain pour replacer ça, je sens que je vais être raqué comme le criss LOL

Kossé j'voulais dire aussi...AAAH MEDI@LIZE C'EST FUCKING BON.
Même si sa des voix fif de fille nowere dans les toune c'est vraimetn bon, surtout Moe moe Days, mais la j'me contredit car j'écoute My maid depuis tantot car chu trop vedge pour reouvrir mon document de musique pis aller chercher l'autre.

J'ai retrouver mon CD de TERRA (Noiz) en avant du calorifère en arrière de mon ordi l'autre jour. ESTI QUE J'FAIS ATTENTION A MES AFFAIRES XD
Tsé si je fait même pas attention a NOIZ, j'me demande ben a quoi j'peux faire attention...
Aah oui mes nintendo... pis mon gilet de chicks rose car si tu souffle dessus y se froisse FAC FUCK YOU TU RESTE SUR UN SUPORT. Pendant que je pile sur mes robe méta LOL
Ouin bon c'est pas vraimetn de la bonne pub comme j'vais les vendre LOL tsé au lieux de dire "porter 2-3 fois" j'vais écrire "piller dessus 20 fois, c'est pas trop pire" LOL

J'ai toujours faim. Faudrais que je mange esti
Maudite voix fif de toune, j't'aime pas madame.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Gen : XDDD J'me trouvais vraimetn drole chu contente que quelqu'un l'ai rit LOL<br /> Hana : D: Ben j'ai les mienne alors si tu trouve pokémon on pourais jouer avec les mienne (aah c,est vrai faudrais avoir le truc pour la cassette game boy 2 fois aussi D: )<br /> Aozora : ...plus ou moins LOL
A
Kasumi fait attention à ses choses like yeah!<br /> Fait-elle attention à elle au moins? XD
H
Moi j'ai perdu mes manettes de Nintendo D=
G
Kasumi commente ses propres articles, LOOOOL :O
K
J'ai écrit 8 fois "LOL" sans raisons dans mon texte, ça ben l'air que j'me trouve ben drôle LOL (9)
Tabarnak kossé ça esti
Publicité
Tabarnak kossé ça esti
Derniers commentaires
Publicité