07 mars 2009

QUOI QUOI XDDDDDD

Pris sur un forum random que je me suis inscrit car ya de la musique indies =B : Kuroageha - Night MelodyAu moins un clip qui a une histoire.Visuellement avec leurs costumes ils sont d'une beauté fatale !Et puis sur la plage, le guitariste dans l'eau, la batteur entouré de flammes...Franchement ce clip est parfait ! OK j'ai ben beau aimé les vieux clip pas de budget, les costumes old school mais tabarnak vient pas me dire que ce clip la de Kuroageha est bon esti LOLLJ'pensais pas que c'était possible quelqu'un ai aime sa... [Lire la suite]
Posté par LillieJoeJoestar à 12:39 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , ,

19 février 2009

o_o

Criss j'ai faite un esti de rêve intense LOLNon mais esti checké sa, j'ai écrit sa en me levant fac c'est peut-être désordonné mais en tk LOL J’ai rêver que je recommençais l’école et que Caro était la pis la ya genre Lisandre qui est arrivé dans la classe avec un belle rose chinoise pis la Caro lui a dit salut, pis la elle a fait « t’es qui? » et elle a dit « Je suis Caroline j’était dans ta classe au primaire » et la elle a dit que si elle voulais redevenir sont amie fallait lui reparler en 1845, pis la Caro la trouvais tellement... [Lire la suite]
Posté par LillieJoeJoestar à 08:10 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :
16 février 2009

.___.

J'ai décider de downloader Spyro pis... Chu tu la seule a trouvé que sa ressemble au vieux québec? o_o
Posté par LillieJoeJoestar à 12:33 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , ,
10 février 2009

HOLY SHIT XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDTABARNAKNON MAIS CRISSS XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD MARIA CROSS LAESTILOOOOOOOLLLLLC'est la pire voix que j'ai jamais entendu de ma vie, pis pour que moi je dise saBEN CALISS XDDDDDDDDDDDDDDD Sa juste PAS D'ALLUREhttp://onshuu2.blogspot.com/2008/12/maria-cross-status-active-line-up.htmlAllez vous loader sa esti LOOOOOOLLLLL Au moins j'me dit que c'est des vrai instrument XDDD
Posté par LillieJoeJoestar à 11:18 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :
10 février 2009

Euh...

J'était genre au mc do avec Matsuro et quelque autre amies pis la ya comme 2 gars sorti de nowere qui nous fixais par la fenêtre o_o esti qui était random LOLPis après un moment y sont parti, pis y sont revenu avec un sac de cheez quelque chose, genre des bonbons ou des espèce de party mix ou je sai pas trop, mais en tk y s'en ai mis un dans la bouche et la y faisait des "heeyy ;D" a Matsuro LOLPis après sont reparti pour de bon avec leur char -ce qu'on croyais- mais genre sont revenu comme 10 minutes après pis y nous on... [Lire la suite]
Posté par LillieJoeJoestar à 00:17 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
09 février 2009

.___.

Chaque jour,Marie est très déprimé à cause de ses étudeseuh... ouin les japonais on le dont de mettre des caption pas rapport sur leur vêtements xDDDD
Posté par LillieJoeJoestar à 11:30 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags :

05 février 2009

This is a pen

Tabarnak LOLLL Sa fucking pas de sens c'est n'importe quoi xDDDDDDDD ♥♥♥
Posté par LillieJoeJoestar à 07:39 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , ,
25 janvier 2009

...

no rules, no limitations, no boundaries it's like an artHARAJUKU GIRLS are the NEW GEISHA ...WUT?Euh ouin comme tu veux... J'aime surtout que l'album qui avais avec ce caption la c'est genre toute des cosplay de Gazette, Dir en Grey, Mucc, X Japan, An Cafe, Malice Mizer, Miyavi surtout...Sinon j'ai vu aussi un cosplay de No God, un de Raphael, un de Lolita23q, un de Serial Number. un ou deux de 12012...tout se qui avais d'original dans le tas c'était une décora et 2 lolita et même là, le lolita c'est pas vraiment original de nos... [Lire la suite]
Posté par LillieJoeJoestar à 09:17 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
24 janvier 2009

Ahah

J'viens de voir une vidéo de harajuku ou je sais pas, assez récent pis genre y'avais :Un cosplay de Kazuki, pis a coté messemble que sa me dit de quoi aussi mais je pourais pas direEt un cosplay de TM. Revolution ._. Pis après des fameux cosplay de Dir en grey comme on vois partout, mais messemble que ses vidéo la devais être vieille, voir qui a des gens au japon encore assez cool pour cosplayer Kazuki o_o; Quoi que avec le retour de rice... ouin... mais quand même... Pis TM Revolution, ce clip la en tout cas c'est un peu vieux... [Lire la suite]
Posté par LillieJoeJoestar à 10:10 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : ,
19 janvier 2009

Tabarnak

kossé ça estiC'est le cas de le direvoyons donc c'est quoi se gros colis la random
Posté par LillieJoeJoestar à 12:47 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : ,